Saint-Martin-Vésubie

Forum Côte d'Azur

bonjour,

je passe quelques jours à saint-martin vésubie. J’aime visiter des vieux villages. qui peux me renseigner.

Bonjour.

Les routes sont souvent de petits lacets qui rallongent les temps de parcours.
Il faudra parfois compter jusqu’à plus d’une heure de route pour atteindre les quelques petits villages perchés des alentours qui valent une visite : Venanson, Roure, Roubion, Coaraze, Lucéram, sospel.

Le lac et la cascade du Boréon sont également à voir.

Je vous souhaite un bon séjour. L’arrière-pays niçois est superbe.

Bonjour ,
St Martin Vesubie : village situé à 1000m d’altitude ,commune du Parc du Mercantour, station “verte” , tres animée l’été avec de nombreuses fêtes paysannes ,appelée la “Suisse Niçoise”, village authentique et ruelles pittoresques ,parc de loisir,piscine.
Le Boréon :connu pour ses belles randonnée, le Parc animalier des loups , raquettes et parcours ski de fond ;
La station est facile d’accès de Nice (60km) par le bus à 1,50 euros.
Besoin de renseignement pour découvrir ce village , et pourquoi pas y venir vous reposer, vous pouvez me contacter

,

Bonjour

Je cherche à m’arrêter une journée dans un village entre st martin de vésubie et nice, avez-vous des endroits à me conseiller? On cherche un petit village joli à visiter.

nous avons visité la madonne de fenestre à coté de saint martin de vésubie, très joli

Sujets suggérés

Services voyage