Sainte-Anne, Saint-François ou Gosier ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Quelle destination choisir ? Sainte-Anne, Saint-François ou Gosier ?

J’aimerai trouver une ville sympa, où l’on peut se balader le soir, prendre un verre, manger dans un resto sympa. Une station un peu animée mais pas pour faire la fête ou aller en boîte.

Quel hôtel me conseillez-vous ? Si possible avec une très belle plage :slight_smile:
On m’a parlé de la Toubana à Sainte-Anne mais la plage n’a pas l’air terrible.

Merci
Sébastien

La plage de la Toubana est très petite mais bien aménagée et la mer est sublime à cet endroit. Pas très loin à pieds, celle du Club Med avec ses palmiers.Je trouve le cadre de ce coin de Ste Anne assez idyllique même si touristiquement parlant un peu “exploité”.
immi

Merci pour votre conseil.

Connaissez-vous d’autres hôtels sympas à Sainte-Anne ?
Je fais beaucoup de recherches sur internet et je suis surpris de voir que l’hôtellerie en Guadeloupe est très loin de faire l’unanimité, surtout vu les prix pratiqués, que je trouve exorbitants.

Cordialement

Bonjour, Celui-ci est très bien du côté de l’anse à la Barque donc un peu excentré mais si vous voulez une plage un peu sauvage face au lagon…http://www.im-caraibes.com/cocolo/

Très beau, très propre, service impeccable. Piscine à débordement face à la mer et belle plage de l’anse à la Barque.
Il faut juste prendre la voiture pour faire un tour à la marina de St François.
Des amis y ont séjourné et ont été agréablement surpris. Cadre intimiste loin des gros hôtels impersonnels.
Petit-déj. exceptionnel d’après ce qu’il m’a été rapporté!

Bonne recherche.
Mimi

Bonjour, c’est vrai que les prix sont exhorbitants et la qualité pas toujours au rendez-vous . Pourquoi ne pas opter pour une location, c’est nettement moins cher, enfin c’est mon avis !

En fait, j’ai gagné un voyage et je suis obligé de choisir un séjour en France. J’hésite entre la Guadeloupe et la Réunion.
Si ce n’était pas le cas, j’irai ailleurs au rapport qualité prix plus intéressant :slight_smile:

Hello. Le choix de l’endroit dépend essentiellement de ce que tu comptes faire sur place et de la date à laquelle tu viens…

J’irai à la Guadeloupe soit en février soit en avril.

J’adore les plages au sable blanc et eau turquoise.
J’ai bien les stations animées le soir pour prendre un verre, se faire un resto, balader.

Bonsoir,
et pourquoi pas la Nouvelle Calédonie ou Tahiti ?
Cordialement

J’ai un budget à ne pas dépasser.
La Polynésie et la Nouvelle Calédonie sont très loin et tout ce temps en avion me gène un peu.

Bonsoir,
OK , alors suivez les conseils de mimib6…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage