je pars faire une saison à Ota jusqu’en Septembre ?
Y a t il d’autres personnes comme moi ?
Je commence à me poser plein de questions à savoir si cela sera bien et si je rencontrerai d’autres personnes comme moi saisonnière. Sachant que je pars seule à l’inconnu
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Salut,
J’avais un ami qui a fait saisonnier en Corse il y a plusieurs années de ça et ça c’était très bien passé pour lui alors qu’il était dans le même cas que toi.
Ne t’inquiète pas, tu feras des rencontres très rapidement sur place, avec plein de gens dans la même situation que toi !
Pars sans crainte, c’est pas le bout du monde, c’est la Corse
elo_diie6-43
Merci beaucoup, oui effectivement je pense que pendant la saison il y aura beaucoup de monde et que je ne vais pas m’ennuyer mais ça reste un tt petit village avec pas grand chose autour à part la nature. J’espère vraiment que je ferais des rencontres…
En tout cas merci beaucoup pour ton message
Anonyme4
Tu auras une voiture sur place ?
Tu peux te balader vers Porto, profites de la nature pour faire des petites rando sympa.
Si tu as peur de ne pas savoir occuper ton temps libre trouve toi un nouveau hobby type la photo, le dessin , la randonnée, l’écriture, etc
Mais pendant la haute saison, il y a énormément de saisonnier du continent en Corse, surtout des jeunes, ne te fais pas de souci
elo_diie6-45
Bon ça va alors si y a des jeunes… non mais c vrai qu’en saison c la folie donc je m’inquiéte pour rien peut être, je verrai bien !! Oui niveau randonnée et plage ça va je pense pas que je vais m’ennuyer mais le fait de partir n’est pas rassurant même si la corse c quand même pas mal en destination difficile de se plaindre
merci Beaucoup ça rassure