salaire senegal et transfert dakar la somone

Forum Sénégal

Afin de vous aider à évaluer le prix d’un voyage, sachez qu’un salarié sénégalais gagne environ 4000 CFA/j c’est à dire 6Euros/j.

Quant au transfert dakar - la somone, considérez que le guide aura à payer :
> 4 euros de péage
> 16 euros d’essence
donc 20E sans compter l’amortissement de la voiture.

Il est d’usage qu’un chauffeur/guide demande 18E de bénéfice pour sa course.

Considérez donc un voyage dakar la somone à :
> 40E pour une personne
> 45 pour 2 personnes

si les tarifs proposés sont inférieurs, c’est louche.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des guides fiables et dignes de confiance que je connais.

Nous demandions 50€ pour Dakar-Saly pour 2, 4 ou 6 ,personnes. Maintenant avec l’ autoroute, le prix est de 55€ pour 2, 4 ou 6 personnes. Merci de votre compréhension.

Bonjour

Savez vous que tout les sénégalais qui gagne 40.000 cfa par mois c’est juste parce que ils ne peuvent pas faire autrement.
Avec ce salaire on survit.

Ceux qui fait que les jeunes prennent des pirogues pour aller en Espagne en pensant gagné plus.

45€ c’est prix moi personnellement je fais mes tranfert a 50€ pour 2 personne car le carburant est a 1€22 et 180km aller retour plus 4€ de péage d’autoroute c’est raisonnable a 50€,

Voila c’est mon mon avis

Bonjour je cherche le prix pour un trajet aller/retour aéroport Dakar/ Saly actuellement. L’hotel que j’ai enfin choisi me propose 92 euros. Ayant prospecté d’autres hotels avant de me décider, les prix n’était pas égaux…

Pouvez-vous m’éclairer sur les tarifs pour un vrai taxi(assurance…)

Merci

Bjr
Je prends 55€ pour le transfert Saly-Dakar. Je reste à votre service. Merci

Bonsoir,

Nous rentrons de la somone, nous avons payé 55 euros pour 4 personnes aéroport somone,

Sujets suggérés

Services voyage