Nous partons deux mois l’année prochaine faire le Pérou et la Bolivie. Dans l’itinéraire que nous prévoyons de faire, nous voulons réaliser le circuit de la Salar d’Uyuni depuis San Pedro de Atacama au Chili.
Nous aimerions savoir si cela est possible? Si oui quelqu’un connaît-il une agence sérieuse?
Et faut-il réserver ce circuit à l’avance ou arriver deux jours avant et réserver sur place est-il possible?
merci pour toutes vos réponses.
Anonyme2
Ola !
Alors depuis S.Pedro de Atacama, tu peux rallier le Salar de uynuni avec l’agence COLQUE TOURS, qui est implantée à Uyuni et à S. Pedro. Ils font donc la liaison sans souci.
Je pense que tu peux réserver en arrivant à S Pedro directement à l’agence 1 ou 2 jours avant !
Agence sérieuse, en tous cas au départ de Uyuni, je l’ai prise 3x et jamais eu de souci… Bonne bouffe en quantité, chauffeurs sympas et sérieux, jamais “burrachos” !!! 4x4 corrects !
BOn trip
PAT
domi333
Bonjour,
J’y étais il ya un an déjà ! Parties de SPA avec l’agence Atacama mistica nous nous sommes arrêtées à Uyuni pour ensuite rejoindre La Paz en bus. Aucun problème à noter, chauffeur sérieux et compétent (Clemente qui fait le circuit depuis 14 ans), un de mes meilleurs souvenirs de voyage, magnifique !
Cette agence aussi a un bureau à SPA et un autre à Uyuni. Nous avons pris le circuit sur place environ deux jours avant. Dans un tout petit périmètre, toutes les agences se suivent.
En premier lieu je suis allée à l’office du tourisme, consulter le cahier des expériences notées par les touristes, très instructif ! Ainsi j’avais déjà noté les agences qui semblaient correctes et surtout en éviter certaines !
Très bon voyage.
Dominique
gab19034
Bonjour,
de nombreuses agences proposent l’excursion depuis San Pédro de Atacama. Pour trouver une agence sérieuse, le mieux est sans doute de regarder dans un guide de voyage RECENT. Pour ma part c’est ce que j’ai fait et je n’ai pas eu de problèmes. Normalement on doit pouvoir trouver des places deux jours à l’avance, mais ensuite tout doit dépendre de la saison. J’ai consigné quelques informations à ce sujet sur mon blog de voyage
aneleu5
hola, je confirme juste les messages precedent, tu trouves sans soucis a SPA directement dans une agence, tu peux consulter le livre des reclamations a l’office si tu veux te faire une idée des agences, elles se valent plus ou moin toute un coup une va etre mieu que l’autre…les prix sont plus ou moin les memes …apres c’est un superbe tripe tu t’en prends plein les yeux, après comme m’avais dis mon chauffeur qui etais tres sympa l’ambiance c’est vous qui la faite avec vos compagnons de route…a moin de tomber sur des gens vraiment pas sympa se sera géniale…