Salar et Sud Lipez

Forum Bolivie

Bonjour, nous partons fin août pour trois semaines à travers le pérou et la bolivie. Nous souhaitons faire en bolivie le salar d’uyuni et le sud lipez afin de voir la laguna verde et la laguna colorado et nous pensions partir en 4*4 pendant 3 jours et 2 nuits. Est ce possible de voir tout cela en 3 jours ou est il préférable de partir 4 jours et 3 nuits? Merci d’avance!

Bonjour,

Selon que vous envisagiez la visite du Salar et Sud Lipez depuis Uyuni ou Tupiza, les circuits classiques durent respectivement 3jours/2nuits ou 4jours/3nuits. Dans les deux cas, vous verrez les différents lieux que vous mentionnez.

Une bonne agence à Uyuni : Red Planet Expeditions.

Benjamin

ok merci pour les infos, je pense que nous irons plutôt 3 jours du coup pour avoir le temps de visiter Potosie ou Sucre sinon nous aurions été juste

Bonjour,
Selon moi, la formule 4 jours 3 nuits vaut le coup car plus de temps au sud Lipiez. De plus si cela est possible il est préférable de partir de Tupiza (Super ville accessible bus de nuit de la paz tout les jours) et le tour finit à Uyuni.
Je suis parti avec Alejandro tour et cela a été le top de mes 3 semaines d’aventure en Bolivie.

Sujets suggérés

Services voyage