Salem meilleur guide pour le Wadi Rum

Forum Jordanie

Vu que vous ne reviendrez pas sur le forum où on vous a demandé de vous inscrire pour déposer une pub, je suppose que vous vous fichez de savoir qu’en ouvrant un nouveau fil au lieu de poster sur le fil dédié, vous obligez les modératrices à déplacer votre message…

Vous en avez essayé combien ?

1 « J'aime »

Nous venons de rentrer de notre excursion de 1 journée + une nuit dans le désert de Wadi Rum avec Salem ainsi que son frère.

Ce fut une super expérience, ils connaissent parfaitement le désert et nous avons pu voir plein de paysages différents. Nous avons pu aussi prendre le thé et manger un repas le midi avec sa famille dans le désert où ils ont pu nous montrer leur mode de vie, leurs animaux etc…

Puis nous avons continué notre chemin dans le désert pour voir plein d’autres points de vues et paysages jusqu’à arriver à notre campement du soir. Nous avons mangé un plat typique Jordanien avec Salem et son frère et pu discuter de plein de choses. Les lits étaient très confortable ainsi que les couvertures et nous avons pu admirer les étoiles toute la nuit.
Le petit déjeuner aussi était très bien.

Je vous conseille vivement de prendre contact avec Salem (+962 7 7213 6948 sur WhatsApp) afin de réserver cette excursion qui vaut vraiment le coup !

Une aventure extraordinaire avec ma fille de 8ans! :star_struck:
Si vous voulez une expérience en sécurité et une excursion à votre guise !
Salem c’est l’enfant du désert ! C’est un véritable bédouin dont la famille vit dans le désert.
Il connaît le Wadi rum comme sa poche.

Prix imbattable, il vous emmènera hors des sentiers battus à la belle étoile autour d’un feu de camp et vous fera un repas traditionnel au cœur du désert. Une immersion totale de 4 jours et 3 nuits.
Une des plus belles expériences que nous avons pu vivre depuis nos nombreux voyages.
Loin de tout, avec de belles balades à pied dans le désert et entre les roches… des nuits à la belle étoiles et pleine vue sur la voie lactée, repas et ambiance authentique Bédouin.
Merci mon frère :hugs:.

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans le désert du Wadi Rum. Nous avons choisi Salem comme guide et nous ne l’avons pas regretté.
Salem est une personne bienveillante qui prend soin de ses convives, il nous a invité chez lui à prendre le thé pour commencer avant de nous faire découvrir de somptueux endroits du désert.
Nous avons passé 1 nuit à la belle étoile, coupé du monde et c’est vraiment une sensation agréable.
La 2ème nuit était dans une tente de Bédouins de sa famille.
La journée nous avons senti que le Ramadan rendait le travail difficile et fatigant mais Salem est resté bienveillant et nous avons vraiment profité de cette expérience.
Nous recommandons Salem à 100%.
Il répond rapidement via WhatsApp (+962 7 7213 6948)

Nous avons vécu un moment mémorable, le dévouement et la grande générosité de Salem est exceptionnel ! La vie de Bédouin est à découvrir ! Les nuits sous les étoiles, les vues pittoresques, la nourriture et le calme qui y règnent nous emporte dans un autre monde !

Merci Salem pour tout

+962 7 7213 6948

wadi-rum #salem

Nous avons aussi passé un excellent moment en famille (avec 2 ados et notre fils de 3 ans) avec Salem et son frère Salama.

La nuit sous les étoiles, la beauté de Wadi Rum, le thé (qui nous manque beaucoup) sans parler des points de vues spectaculaires de Wadi Rum ont été l’un de nos moments préférés en Jordanie.

A noter que Salem a su s’adapter à notre planning, nous souhaitiez faire le Train Ride “Journey Through 1916” pour revivre les aventures de Lawrence of Arabia, notre aventure avec Salem et son frère a donc commencé à 17h et fini le lendemain à 17.

Je n’arrive pas à poster de photo ici (format HEIF).

Mais une aventure à recommander fortement :wink:

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit en compagnie de Salem ainsi que ses frères.
Je vous conseille fortement cette activité.
Une belle découverte, avec de belles personnes.
Des moments précieux qui resteront gravés dans ma mémoire!
Merci à vous :heart:

De retour du désert du wadi rum, après 3 jours et 3 nuits avec Salem,
Nous étions en famille avec 2 enfants,
Expérience au top, Salem est un super guide et a su s’adapter avec les enfants, je le recommande sans hésiter.
Nous avons fait 2 nuits à la belle étoile et une nuit dans un camp, sa cuisine était super bonne et les paysages magnifiques.

J’ai cherché longtemps avant de trouver LE bon guide pour découvrir Wadi Rum et ses environs.

Alors je voulais vous partager ce que j’ai pu faire et donner de la visibilité à Salem (qui en mérite beaucoup plus !).

Si vous cherchez de l’authenticité et une expérience inoubliable, foncez !

En plus, ses tarifs sont tout à fait raisonnable par rapport à d’autres guides.

:cactus: Salem nous a montré Wadi Rum dans son moindre détail.

:bubbles: Il nous a même montré comment fabriquer du savon

:poultry_leg: Après un grande journée de visite, nous avons partagés un barbecue exceptionnel avec le soleil couchant sur le désert.

:star: Note : 10/10

Incroyable séjour avec Salem et Ali !!

Nous avons passé une après-midi, une nuit et une matinée avec Salem et son cousin Ali et nous sommes ravis.

Ali qui a été notre guide s’est adapté à notre rythme nous a emmener découvrir les plus beaux endroits du désert. Ainsi nous avons fait 5h d’excursion en Jeep avant de finir la journée par unexcellent dîner typique cuisiné par Ali.
Nous avons passé une nuit à la belle étoile, le ciel était magnifiquement habillé pour l’occasion. Nous n’avons pas eu froid.
Le matin petit déjeuner et balade en chameau avant de repartir.
En conclusion c’était une aventure incroyable avec des paysages à couper le souffle. Une aventure loin des commodités auxquelles nous pouvons être habitué.

Merci pour ces incroyables souvenirs !

Nous rentrons de Jordanie, avons passé 15 jours avec une agence, guides chauffeur, paysage magnifique et dépaysement total avec des gens remarquables et gentillesse exceptionnelles.
Nous avons passé 4 jours dans le wadi Rum avec Salem et ses frères,4 jours exceptionnelles dans ce dessert à faire en toute urgence car préserver de tourisme surtout en ce moment.
Je recommande cette famille bédouine qui vie dans le wadi Rum avec une gentillesse , qui te fait découvrir des endroits à couper le souffle.
Sa page WhatsApp.Salem Friend wadi Rum.Jordanie.

Dans notre périple en Jordanie nous avons passé 4 jours et coucher 3 nuits à la belle étoile dans le Wadi Rum avec Salem, quelle plaisir, on en redemande . Il connais tout les endroits pour les couchés de soleil, pour dormir, les points de vue pour les photos.
Il nous emmène dans sa famille bédouins.
Si vous aimez vivre l’aventure et découvrir la vie des bédouins, pas de problème c’est lui qui vous faut .

Bonjour, est il independant ? Ou fait il oarti d un tour.
En effet, on trouve plusieurs recommandations de Salem. Je suis un peu perdue du couo a savoir si c est la meme peesonne.
Peut on le trouver qur internet? Ou t il un mail ,
Je vous remercie

Magnifique expérience dans le Wadi Rum grâce à Wadi Rum Friend. Mention toute particulière pour Salama notre guide : sa gentillesse, sa connaissance du désert rouge et blanc, et ses talents de cuisinier ont sublimé nos instants dans le Wadi Rum.
Les conseils de Salama nous ont permis de vivre des moments inoubliables.
Nous avons dormi à l’abri d’une montagne le premier soir, et à la belle étoile le deuxième soir : c’était parfait ! Les histoires de Salama et ses petits plats nous ont régalés du début à la fin du voyage. Merci !

Salem est une personne sérieuse et passionnée ! J’ai passé un séjour avec lui et tout s’est bien passé.

Rencontre de Salem via conseils sur des groupes Facebook, nos échanges commencent par WhatsApp, je réserve et l’on se rencontre quelques mois plus tard.
Lors de notre arrivée Salem nous amène chez lui afin d’y boire un thé puis nous partons à la découverte du wadi rum avec le premier jour le désert rouge accompagné de son frère Salama.
Nous découvrons ce désert durant toute la journée avant de dîner et dormir à la belle étoile.
Jamais je n’avais vu autant d’étoiles, ni même d’étoiles filantes.
La soirée avec Salama est à couper le souffle entre repas traditionnel, chants, rigolade et jeux. Moment parfait. Le lendemain nous reprenons la découverte du désert mais le blanc ce coup ci.
Je vous conseil de passer par Salem afin de découvrir la vraie culture bédouine de la Jordanie.
Bienveillance 10/10
Réactivité 10/10

J’ai passé deux nuits incroyable avec Salam à Wadi Rum. Il est le meilleure guide. il est très accueillant et nous a montré le mode de vie traditionnel des bédouins. Le premier jour, nous avons déjeuné dans sa maison au village avec sa famille, puis nous sommes montés à dos de chameau et avons dormi à la belle étoile. Le deuxième jour, nous avons passé toute la journée à parcourir le désert rouge et blanc à pied et en voiture pour voir différents sites. Notre guide Salama a été formidable pour nous expliquer et nous faire visiter les environs. Nous avons vu la tente de leur famille et leurs

animaux. Nous avons dormi dans une grotte la nuit sous les étoiles et avons mangé de la bonne nourriture. Nos guides étaient très sympathiques et ont créé un environnement formidable et amusant. Ce fut une expérience inoubliable. À contacter Salam via WhatsApp: +962 772136948

Pour notre première fois dans le Wadi Rum, nous avons choisi comme guide Salem. Et c’était génial !
Lui et son frère Salamah se sont occupés de nous, comme si nous étions de la famille.
Nous avons choisi de rester deux nuits avec une journée entière d’exploration et nous ne regrettons rien. Pour un prix raisonnable, tout est compris : transport, visite, repas… Vous allez partir loin des sites touristiques les plus connus pour une expérience unique. 2 Jours avec les bédouins à la bédouine : repas et chants traditionnels au coin du feu et nuit à la belle étoile.
Ils ont la réputation d’être les meilleurs guides du Wadi, et on ne nous a pas menti.
Bref, je recommande ! Vous pouvez le contacter directement sur son WhatsApp (voir les autres commentaires)

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans la Wadi Rum avec Salem et son frère Salamah, c’était une superbe expérience ! Ils nous ont montré les plus beaux endroits du désert rouge et du désert blanc. Nous avons été très bien accueillis chez Salem, puis dans la tente de son frère et celle de son père. Nous avons très bien mangé et bu du thé excellent. Nuit insolite à la belle étoile dans le désert blanc. Je recommande vivement ce guide pour découvrir le Wadi Rum !
Numéro Whatsapp de Salem : +962 7 7213 6948

Une première expérience dans le Wadi Rum hors du commun accompagnés par Salem et Salama !
Un duo de choc qui nous a conduits dans cette splendide étendue de nature avec générosité et passion !
Nous avons été accueillis comme des frères et soeurs et avons partagé des moments uniques dont nous nous souviendrons. Le séjour fut ponctué d’excursions, de repas délicieux, de chants, de rires,…
Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à ces deux frères.
Hâte de revenir dans cette immensité dans laquelle règne la fraternité.
شكرا جزيلا

Contact de Salem : +962772136948

Salem meilleur guide pour le wadi rum avec son cousin Ali qui nous a fait visiter ce magnifique désert et passer la nuit à la belle étoile. C’était génial, on a très bien mangé le soir et la nuit était super !
Je vous recommande Salem pour votre aventure dans Wadi Rum !

Nous avons eu la chance de vivre une expérience unique au cœur du désert du Wadi Rum. Grâce à Salem, notre guide bédouin, nous avons découvert des paysages à couper le souffle, loin des circuits touristiques traditionnels. Salem et ses deux frères (guides également) nous ont accueillis chaleureusement et ont partagé avec nous leur mode de vie authentique, entre repas typiques et nuits à la belle étoile.

Le moment fort de notre séjour fut sans doute cette nuit à la belle étoile. Imaginez-vous allongé dans le sable chaud, sous un ciel parsemé d’étoiles, bercé par le silence profond du désert. Un instant suspendu dans le temps, où le monde semble s’arrêter.

Pour tous ceux qui souhaitent vivre une immersion totale dans le désert et repartir avec des souvenirs inoubliables, nous ne pouvons que recommander Salem. Son hospitalité, sa bienveillance et sa connaissance du désert font de cette aventure un moment véritablement unique. Vous pouvez le contacter directement via WhatsApp au +962 7 7213 6948 ou sur son site internet friendwadirum.com.

Si vous cherchez à sortir des sentiers battus et vivre une expérience authentique, c’est avec Salem qu’il faut partir. Merci encore à lui et à ses deux frères pour leur gentillesse et cette aventure mémorable !

:star::star::star::star::star:

Nous avons fait le choix de 2 nuits dans le Wadi Rum avec Salem.

Un accueil vraiment adorable directement chez lui auprès de sa famille et de ses enfants servi avec un thé pour discuter des 2 jours à venir.

Nous sommes partis avec Salamah, son frère. Nous avons eu un énorme coupdans le désert. C’est également un très bon guide et connaît le désert comme sa poche.

N’hésitez pas. Foncez ! Vous pouvez avoir toute confiance !

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits incroyables dans le désert du Wadi Rum avec Radja, Salem et leurs famille.
Nous nous sommes laissés guider dans le désert avec une confiance aveugle en ces bédouins. Ils nous on fait découvrir des spots et points de vue incroyables que nous n’oublierons jamais.
Nous les remercions encore pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur hospitalité.
Nous repartons avec des souvenirs merveilleux, dormir à la belle étoile est le meilleur moyen de découvrir le désert et de vivre une expérience unique, je vous les recommande à 100%.

Merci encore à vous, prenez soin de vous friend Wadi Rum !

#friendwadirum

Nous avons passé une journée fantastique avec Salem : sandboard, déjeuner bédouin, sites exceptionnels et vues à couper le souffle. Il nous a emmené dans des endroits magnifiques. Ses explications étaient claires.Il a su s’adapter à notre situation et nous a permis de nous immerger dans l’univers bédouin le temps d’une journée. C’est une expérience authentique à prix très correct. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Grâce à lui, nous repartons avec de magnifiques souvenirs.
Son numéro +962 7 7213 6948
Son site friendwadirum.com

Je confirme. Nous venons de passer avec mon epouse une journee avec Salem dans le Wadi Rum. Il a ete d’une grande gentillesse et nous fait decouvrir ce site extraordinaire avec sincerite et enthousiasme.Il nous a recu dans la tente de sa famille. Vous pouvez lui faire confiance et lui demander en amont de votre voyage des conseils de toute nature. Il peut s’adapter a vos souhaits si vous voulez dormir ou explorer en profondeur cet espace qui merite qu’on le decouvre avec un accompagnateur qui y vit. Enfin ses tarifs sont tres raisonables.

Sujets suggérés

Services voyage