Bonjour,
nous partons 3 semaines en colombie à la mi-juillet et nous hésitons entre san andres et le parc Tayrona : nous aimons les belles plages, les beaux paysages et faire du snorkelling, voire même de la plongée.
Quelle destinations conseillez-vous sur la côte caraïbes?
Nous aimerions y rester une semaine en combinaison avec Carthagène.
merci de vos réponses,
Salut Laurore
Je suis Colombienne et je suis alleé à San Andres et le Parc Tayrona. Je préferé le parc Tayrona parce que les belles plages vous pouvez trouver pluisieurs lieus en tout le monde mais Le Parc Tayrona vous pouvez soir plages et paysage natif. Aussi connaisez tout le culture Tayrona, c´est merveilleuse. Soyez cordial avec indigènes et allez avec guide fiable.
Bon voyage
Salut!
Bien que l’île de San Andres est une belle plage, c’est un paysage que vous pouvez trouver dans des endroits similaires dans les Caraïbes, et pour y arriver, vous devez prendre un vol de Bogota, qui peut être coûteux.
Le parc de Tayrona, d’autre part est un parc naturel, avec des plages merveilleuses, mais aussi avec beaucoup de plantes, de fleurs et d’animaux. C’est un paysage unique
En outre, il existe des preuves archéologiques des établissements humains anciens dans la zone du parc. Aussi, vous pouvez camper ou rester dans des bungalows vraiment cool.
Si vous restez quelques jours à Cartagena, vous pouvez aller à Tayrona dans un road trip de 4 heures.
J’espère que mes commentaires peuvent être utiles.
Regards,
Natalia
Bonjour,merci de vos réponses !
on va peut-être du coup rester sur le continent !
Aurore