Je souhaiterais séjourner dans une casa rural à San Bartholome de Tirajana fin octobre.
A quelles températures dois-je m’attendre, pourrais-je encore profiter de la piscine?
Est-ce un bon endroit pour randonner?
Merci pour vos réponses.
Cedicou
golf2
Bonjour
Aux Canaries, normalement (car qui peut prédire la météo un mois et demi à l’avance?) il fait généralement tres beau fin octobre.
Quand à la piscine : sa taille, son exposition (ombre, soleil, etc…) devrait vous permettre de l’utiliser.
Bon séjour.
cedicou3
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai hâte d’y être et y faire de la randonnée.
Cedicou
Anonyme4
San Bartolomé est assurément un excellent endroit pour qui veut randonner à La Grande Canarie. Des itinéraires très intéressants sont en effet accessibles depuis cette bourgade et, si on loge à San Bartolomé même, on peut emprunter les lignes régulières de bus, très peu chères, pour se rendre au point de départ d’autres itinéraires à partir de Tejeda, Cruz de Tejeda, San Mateo ou Santa Lucia et Aguimes. On peut bien sur s’y rendre également avec une voiture de location mais le tarif n’est pas le même !
Si vous êtes à la recherche d’informations sur les itinéraires de randonnée, le site randonner-grandecanarie.com vous sera utile.