San Francisco avec ma fille de 11 ans : hébergements pas très cher près ou dans le centre

Forum Californie

bonjour à vous tous
je visite avec ma fille de 11 ans Sanfrancisco mi avril connaissez vous des hebergements pas très cher près ou dans le centre ?
merci à vous
jean-philippe

Tout dépend de ce que l’on entend par “pas très cher”
Le logement à SF est extrêmement cher dès lors qu’on se rapproche de down town

Bonjour Mayannick,
Je profite de cette discussion pour te demander s’il est possible de loger à l’extérieur de San Francisco et de prendre le train chaque jour pour se rendre dans le centre (un peu comme la banlieue vs Paris - nous habitons en région parisienne à 1/2h de train de Paris).
Je trouve que les logements à SF sont vraiment très chers :frowning:
Merci d’avance et bonne soirée !

Il fait regarder le plan sur smfta.com, plans de “metro” qui s’éloignent pas mal du centre. Je connais mal leurs extrémités.
Sinon le BART, equivalent de notre RER, mais on trouve rarement à se loger au pied d’une station, il faut bien regarder avant de prendre un hotel. Il faudra soit marcher soit prendre un bus.
Les tarifs sont liés à la distance parcourue donc ça chiffre vite. Aller sur le site bart.gov tout est expliqué.

Bonjour,
tu peux regarder là:
http://www.sfmayflowerhotel.com/reservations.html
Nous avions été enchanté par cet hotel que je ne trouve pas très cher pour San francisco, avec le petit dej compris qui est plutôt sympa.
Il est très bien situé (entre 5 et 10 min à pied d’union square) et le personnel est adorable.

Sujets suggérés

Services voyage