bonjour sarah, je vais a SFO début juin nous pensons coupler transport en commun et uber, nous avons reservé une voiture le jour du départ pour road trip, habitué des grandes villes americaines, une voiture de location est un gouffre financier vu les tarifs des parking.
Si vous lisez ce message, pouvez vous me parrainer pour UBER ?
Vous pouvez me contacter en message privé
bonne continuation
Bonjour, j’ai tout regroupé dans un article, je vous laisse le lien
Bonjour,
big bus tour pour découvrir la ville et s’arreter Aux endroits emblématiques
le câble car (s’arreter à Lombard Street)
alcatraz
Cordialement
ledoyen Adele
Bonjour les routards,
j’ai besoin de votre aide.
Je termine mon road trip par 1,5 jours à SF : arrivée le 22.04 à 21h avec doudou et nos 2 ados : j’ai réservé 2 nuits à l’hôtel vertigo, prés de union square. je pense rejoindre l’hôtel depuis l’aeroport avec Uber …que je n’ai jamais utilisé…j’espère que cela ira.
Que pouvons nous faire le lendemin, sachant que j’ai réservé la visite “de nuit” à Alcatraz : nous devons être au pier 33 vers 17h20. Des idées pour organiser au mieux notre journée?
Le lendemain, idem…que faire, sachant que nous rejoindrons l’aéroport vers 17 h30 pour notre vol de 19h30.
Merci d’avance, je sais que vous allez me faire gagner du temps dans l’organisation de ces 2 derniers jours…
Bonjour,
alors en 3 jours j’en vous propose de faire :
-Alcatraz
- le big bus, comme ça vous avait vite un aperçu de la ville
- les painted ladies
- le quartier hippie « haight asbury »
- le quartier gay « thé Castro » où vous pourrez voir la maison bleue dans la chanson de maxime leforestier
Après si vous avez le temps aller voir un match de baseball.
en espérant vous avoir aider
Bonjour,
Merci, oui c’est bien cela, mais je n’ai qu’un jour 1/2.
Du coup, comment puis je enchainer les quartiers en opitmisant mon temps?
Merci
Bonjour,
Nous avons visiter San Francisco pendant notre Road Trip en Californie.
Cette ville est vraiment formidable et offre tellement de chose incontournables à voir.
Vous pourrez retrouver tous les lieux que nous avons visité en 24 heures dans l’artcile Road Trip Californie que nous avons créé sur notre blog VaLise àRoulette: https://valisearoulette.wixsite.com/monsite
En espérant que cela aura pu vous aider.
Merci,
Lise et Alexandre fondateur du blog VaLise à Roulette
Merci, sympa le récit du road trip! on a hâte!
Bonjour,
Pour te rendre à ton hôtel tu peux prendre le BART (voir le site pour tarif + Horaires). Sinon, pour uber, tu télécharges l’appli et tu réserves ton véhicule.
Pour 3 jours,tu peux éventuellement prendre le city-pass (88 E/adulte et 70E/enfant - 4 attractions + pass bus métro câble car pour 3 jours)
Bon séjours