San Francisco

Forum Californie

Bonjour on fait un road trip en septembre avec mon copain et on passe 3 jours à San Francisco on sait déjà ce qu’on veut visiter mais pas dans quel ordre ? Faut il faire notre intineraire avant ou cela se fait très bien en arrivant sur place ?

Bonjour,
Si vous avez déja défini vos visites, essayez d’optimiser votre parcours suivant les lieux et les différents quartiers de la ville. Vous pouvez improviser selon vos envies en prenant compte de la météo aussi (Golden Gate, Coit Tower…)

Vous pouvez suivre les cartes de nos parcours de San Francisco sur notre blog.

C&D

ue réservation à faire bien a l’avance (si vous souhaitez faire la visite), c’est alcatraz, j’ai adoré, par contre prenez le 1er bateau le matin, apres il y a beaucoup de monde on ne peut pas circuler dans les couloirs de la prison. Nous avons prit le 1er bateau, en arrivant sur l’ile un ranger fait un speach, ne comprenant pas grand chose nous avons filé récupéré notre audio guide pour flaner dans la prison, avec audio guide et explication tres sympa, quand tout le monde est arrivé nous avions terminé, on en a alors profité pour visiter les exterieurs et prendre un bateau retour assez tot pour profiter du reste de la journée, en partant avec 1er bateau prévoir 3h sur place.

Ça se fait sur place et cela peut changer suivant le temps !
Voici des conseils de visite et ce que nous avons aimé :slight_smile:

Merci pour vos réponses nous ne souhaitons pas faire alcatraz mais tous ce qui est Fisherman’s Wharf Chinatown Twin Peaks Haigh As Lombard Street painted ladies le castro North Beach Golden Gate Bridge Golden Gate Park hidden Garden steps.
Coit tower vaut il le coup ? Car j’ai vu que c’était payant merci

oui coit tower est payant je n’ai plus le prix en tete mais la vue de la haut est magnifique. si vous voulez un super point de vue vous avez twins peak plus loin superbe gratuit mais il faut une voiture pour y aller ou prendre le bus

Sujets suggérés

Services voyage