bonjour à tous,
suis actuellement à masaya et pense voler de Managua à san juan del norte la semaine prochaine
puis remonter le Rio san juan jusqu’à san Carlos
je chercher des conseils pour
activités / hôtels (10$max) sur san juan del norte ?
horaires bateaux / escales sur Rio san juan ?
d’avance merci pour votre aide
bisesss
agna
ganesch2
Bonjour, pas de grosses infos à fournir, mais une petite adresse sympa au village El Castillo, escale classique entre San Juan Del Norte et San Carlos: le “Nena Lodge”.Buen viaje.
agna753
merci ganeschune idée des prix de cet hôtel à el castillo ?
d’autres suggestions pour ce voyage sur le rio san juan ?
ganesch4
Bonjour, de mémoire, Nena Lodge c’était, en janvier 2013, 10 dollars la chambre simple. Sinon, je n’ai pas d’autres adresses n’ayant fait qu’un aller-retour entre San Carlos et El Castillo. Je garde un bon souvenir des 2 jours passés sur place tant pour l’ambiance d’El Castillo que pour la visite de la réserve à proximité du village. J’ai regretté après coup de ne pas pousser jusqu’à San Juan Del Norte…
Anonyme5
Bonjour Agna,
Je vois que tu es allé à San Juan del Norte : peux-tu me dire ou tu as logé ? Je ne trouve rien sur le web !
Merci d’avance
Laurent
agna756
hello,
impossible de me rapeller le nom de l’établissement. cela remonte à presque 2 ans !
pas de soucis san juan del norte est une petite ville/village, il existe plusieurs pensions, et aucune n’a de site internet, mais il n’est pas difficile de trouver un lit en déhambulant dans les (charmantes) rues et en demandant aux locaux.
les services : pensions, alimentation, loisirs… sont modestes mais c’est une petite ville magnifique du nicaragua
bonne visite !
Anonyme7
Immense merci pour ta réponse… j’avoue que je commencais à m’interroger !! Et c’est vrai qu’il n’y a rien sur le web