Quel est ce formulaire d'entrée Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour
J ai vu ecrit a plusieurs reprises la demande d entree au Nicaragua.
Je pensais que pour la France aucun visa etait demandé…qu en est il maintenant??merci

Bonjour,

tu parles certainement de ce formulaire : Formulaire à remplir avant l’entrée au Nicaragua
Nous sommes partis mi janvier 2024 au Nicaragua avec une arrivée et un départ depuis le Costa Rica (prix du vol plus avantageux).
Nous l’avions rempli 1 semaine avant notre départ, envoyé par mail et reçu le ok du Ministère de l’intérieur du Nicaragua (voir ci-dessous).
Amablemente hacemos de su conocimiento, el ingreso a nuestro país está autorizado, previo cumplimiento de requisitos Migratorios:
Requisitos migratorios:
Presentar pasaporte con vigencia mayor a seis meses o documento migratorio reconocido por Nicaragua.
Favor acusar recibido,

Ministerio del Interior
República de Nicaragua
Viernes 05/01/2024.

Cette demande peut également être faite directement en ligne. J’avais trouvé plus le lien plus tard, le voici : https://solicitudes.migob.gob.ni/Tramites/RegistroN

Ce formulaire n’est pas une demande de visa.

Merci pour cette reponse je vais essayer de faire mon itineraire nous sommes 3 femmes au volant. Car il est difficile de trouver un chauffeur mes amies sont agees .je l enverrais par mail.
Bonne journee brigitte

Sujets suggérés

Services voyage