Sardaigne-Corse. Quelle voiture de location ?

Forum Sardaigne

J’arrive fin juin à Cagliari et je souhaite louer un voiture à l’aéroport pour faire Sardaigne et Corse avec retour au point de départ…
Avez-vous de bons conseils pour d’une part une agence de loc de voitures qui accepte la voiture en Corse et d’autre part, la traversée vers la Corse…
Merci d’avance

Bonjour Monlouv,

Vous avez là un projet de grande envergure !!!

Déjà que pour avoir un aperçu de la Corse, il faut compter 3 bonnes semaines en y rajoutant la Sardaigne, que je ne connais pas, mais qui est encore plus grande et en partant de son extrême sud, j’espère que vous avez prévu sufisamment de semaines…surtout en pleine saison touristique et avec 2 passages bateau !!!

Depuis mes premiers voyages en Corse, je me suis toujours dit que lors d’un prochain voyage, nous sauterions le pas d’une extension en Sardaigne, mais à chaque fois nous manquons de temps pour découvrir de nouveaux petits coins de cette Corse que nous ne connaissions pas ( au bout de + de 20 semaines sur l’île).

Pourquoi ne pas visiter une seule île à la fois ? Cela vous simplifierait bien la tâche !!!

En tout cas, bonne recherche et bon séjour quelle que soit l’île…

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage