Schéma vaccinal doute 2/3 doses en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Avant mon départ en Martinique, je veux m’assurer des conditions de voyage liées au Covid.
Quand je vais sur le site Martinique.gouv il est noté schéma vaccinal complet si 2 doses.
J’avoue être perplexe car il n’est pas fait mention de 3 doses, ou dose de rappel.
J’ai tenté d’avoir des infos chez Air France, impossible de les joindre et leur site indique aussi 2 doses.

Alors quid de : schéma vaccinal complet c’est bien 2 doses ?

Merci pour vos réponses

Bel été :smiley:

Bonjour,

Le site informatif que je vous recommande de regarder est celui de la Préfecture. Il y est écrit: Depuis le 1er février 2022, pour que leur schéma vaccinal reste reconnu comme complet, les personnes de dix-huit ans ou plus souhaitant entrer sur le territoire national doivent avoir reçu une dose de vaccin à ARN messager complémentaire au plus tard 9 mois suivant l’injection de la dernière dose de vaccin ARN requise.

L’endroit où vous trouverez ces informations vous concernant, c’est dans votre “TousAntiCovid”. Si votre dernière dose a plus de 9 mois, cela ne suffit pas…

Lien vers la page: COVID-19 : Déplacements en provenance et à destination de la Martinique / Les transports / Informations COVID-19 / Santé / Environnement, santé publique / Politiques publiques / Accueil - Les services de l'État en Martinique

Madikéra

Je vais regarder et vous remercie.

on finit vraiment par s’y perdre

Sujets suggérés

Services voyage