Se déplacer à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation et j’espère que vous pourrez m’aider ou tout au moins m’aiguiller.
Nous fesons un road trip cet été et nous voulions louer une voiture à LA mais nous avons comme CB que des visa electrons qui ne sont pas accepté pour la caution de la location de la voiture. Nous avons vu sur le site d’Alamo aux USA qu’ils pouvaient accepter le paiement en cash mais ma cousine les ayant appelé (elle parle la langue) ils ont dit qu’ils n’acceptaient pas.
Donc nous sommes bien embêter en sachant que nous ne pouvons pas changer nos CB.
Est ce qu’une CB prépayé pourrait eventuellement fonctionner? (je ne pense pas mais bon…)
Ou alors est ce possible de visiter la ville en bus ou en métro? on ne reste que 3 jours la bàs et nous voulons au moins visiter Hollywood, Beverly Hills, Venice, Warner Bross et Santa monica si possible.
Merci d’avance, n’hésitez pas si vous voulez d’autre précisions :slight_smile:

Dans cette vile immense, vous n’avez pas besoin de voiture, pour plusieurs raisons:
-si vous louez une voiture,vous allez la laisser au parking pendant que vous visitez et il faudra payer le parking de jour.
-la nuit ce sont les hotels qui font payer le parking de nuit sur le parking de l’hotel.
En résumé, la loc de la voiture va vous couter trois fois le prix de la loc pour ne pas vous en servir.
De plus, vu l’immensité de la ville, il est très difficile à un étranger de se repérer et de s’adapter à la circulation américaine sans parler des perpétueles bouchons en ville.
Vous avez donc tout intéret à utiliser les transports en commun (ou taxis) et à vous loger dans le quartier ciblé qui vous intéresse.
LA est malheureusement devenue très chère (comme d’ailleurs toutes les grandes villes américaines, ne l’oubliez pas.
Pour ayer attention: cartes bancaires majeures: VISA, Master Cartes,Amex etc
La carte bleue ne fonctionne pas.Renseignez-vous

J’avais omis de vous signaler une possibilité de visite de la ville économique.
Vous avez des tours en bus (journée et demi-journée)
renseignements à l’hotel (à demander la veille pour le lendemain)
également sur le net (parait-il)

D’accord merci pour votre réponse c’est gentil à vous !
On à louer une chambre d’hôtel au berverly Hill à Beverly Hill j’avais lu que c’était bien situer pour visiter les différents quartiers. Mais apres je sais pas si c’est bien desservis pour les transports en communs et taxis Est les transports sont facile à utiliser la bas?
Est ce que vous connaissez les transports Uber? C’est bien? Les taxis j’ai peur que sa nous coûte cher surtout si il y a des bouchons.
Je vais me renseigner pour les visites en bus, j’avais vu un site Califun qui fesait visiter la ville avec un guide en francais. La barrière de la langue me fait peur mais bon. Pour l’argent on va faire le change à notre banque on partira avec une bonne parti en espèce et si sa nous manques on retirera en ATM mais une seule fois pour pas qu’on est trop de frais.

Pour l’argent attention quand mème.
Ne vous baladez pas trop avec une somme importante sur vous.Prudence.
Il vaut mùieux, par securité, payer quelques euros de frais bancaires

J’oubliais: je ne connais pas les transports Uber, la dernière fois que je suis allé à LA remonte à quelques années et Uber n’existait pas.Pensez surtout à visiter avec les tours,je ne connais pas l’hotel où vous descendez mais très généralement les hotels du centre dispose des programmes des tours que vous trouverez sur place

Ok merci, je pense que la carte électron doit passer dans certain magasin d’après ce que j’ai pu lire sur des forums.
Oui je vais me renseigner auprès de l’hôtel pour les tours mais j’ai vu aussi qu’ils fesait des pass meme pour 2 ou 3 jours donc pour visiter sa peux etre pas mal. Je vais creuser un peu plus. Merci

hello…pourquoi vous ne pouvez pas changer votre CB ???

Bonjour,
On a juste le droit à cette CB car on est en redressement.

On a fait nos visites de Los Angeles en transport en commun et ça s’est super bien passé :slight_smile:
On raconte notre expérience dans cet article avec ce que l’on a visité. Cela pourra te donner des idées je l’espère !
Pierre pour Deux Evades

D’accord j’irais voir votre article, vous avez pris quoi comme transports ? J’ai vu que les transports uber pouvais être pas mal. Et vous avez testé les bus touristique ? Vous parlez la langue? Nous on ne parle pas c’est pour sa j’espère qu’on va y’arriver.
merci

On a pris bus et metro. Pas testé Uber car bien desservis avec le reste. Ni le bus touristique.
En effet on parle anglais mais clairement pas besoin en transport en commun, il suffit de lire les cartes :slight_smile:

D’accord merci beaucoup pour vos conseils

[quote]
On a pris bus et metro. Pas testé Uber car bien desservis avec le reste. Ni le bus touristique.
En effet on parle anglais mais clairement pas besoin en transport en commun, il suffit de lire les cartes :] (/citation]

Bonjour! Vous vous logiez où à LA?

Bonjour,

Nous on avait pris un hôtel entre le Hollywood bd et Beverly Hill. On était bien placé. Et pour les transports on se servait d’un bus touristique et du Uber ( très pratique !)

C’est une bonne question dont je ne pourrais pas te répondre car je ne me rapelle plus ! C’ètait au croisement de lignes de tram donc très pratique.

According to me, If you plan to road trip go for own cars, not for rental cars. Because Rental car hires very costing of any situation and documentation. You can pay for anywhere likes parking at hotels, beach, and another place is double for the cost. You can fix a place to trip and always used public transport for them.

• Hotels Stay Day Night Parking
  • Summer Place double cost for car park

Bonjour,
Cette discussion est très intéressante car j’avais plutôt lu qu’il valait mieux se déplacer en voiture à LA, ce qui me surprend énormément, compte tenu de la taille de la ville.

Ma question est un peu différente : Pour éviter justement de circuler à LA, nous avons prévu de loger à Santa Monica. le prix des hôtels est un peu moins cher, je dis un peu. Et surtout, on s’est dit qu’on apprécierait le calme le soir.

Ma question est donc : comment se rendre de Santa Monica à LA pour visiter les points stratégiques tels que Hollywood Boulevard, Beverly Hills…

Merci :slight_smile:

Corinne

Bonjour,

nous nous nous avions pris les Uber.
Sinon il y a aussi le bus touristique.

Pour le bus touristique, pouvez-vous me donner le nom de la compagnie et la couleur de la ligne si vous vous en souvenez ?
sinon, je tenterai Uber effectivement mais cela demande d’avoir le bon forfait internet :slight_smile:

bonjour quel était votre hôtel s’il vous plait

Bonjour,

Nous avions logé au Beverly Inn, petit motel tranquille.
Il a rien d’exceptionnel mais suffisant pour nous comme on y allait que pour dormir.

Pour le bus touristique je Crois que c’etait Starline mais sur le Hollywood bld vous verrez ils vendent les billets pour les circuits et ils vous donne un plan, vous choisissez le nombre de jour que vous voulez. Sinon moi j’avais pris les billets sur Ceetiz c’est un site où ils vendent pleins d’activités à un prix avantageux.

Voila, en espérant vous avoir aider un peu…

Sujets suggérés

Services voyage