Bonjour
J’ai prévu un circuit un peu ambitieux pour cet été, en août.
Pour gagner en temps mais surtout en fatigue dans un programme assez chargé, je prévois à certains endroits de me déplacer en taxi, sur quelques étapes par exemple, de Jardin à Santa Rosa de caldes. Mais, si sur le papier ce fonctionne, est ce que dans la réalité je vais trouver ces taxis sans difficulté ? J’a une idée des tarifs estimés sur le site Rio mais est ce que c’est fiable ?
Merci de votre aide
Les taxis sont bon marché comparé à la France . Seul problème : TOUS les chauffeurs ( idem pour les conducteurs de bus et de camions ) semblent n’avoir qu’une idée en tête : battre le record de vitesse établi sur le parcours la fois précédente ! En général , s’ils ne finissent pas dans un ravin , ils y arrivent ! je vous préviens : vous serrerez les fesses !
Photo : musée de l’or à Bogota
Brrrrrrrrrrr
Bonjour à tous
nous prévoyons de nous déplacer en taxi entre certaines villes, notamment de Medellin à Salento, ou de Salento à neiva…Pourriez-vous me dire si il est facile de trouver quelqu’un sur place pour faire le trajet ?Au dernier moment ?Sinon avez-vous les coordonnées d un chauffeur de confiance ?Merci à tous pour votre aide️
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. L’itinéraire prévu en juillet est très ambitieux. Et pour nous faciliter la vie j’enviage de prendre un taxi dans la région de salento (pour aller à Filandia, dans une Finca…) puis dans la région de Santa marta (pour rejoindre Minca, parc tayrona, palomino…). Je souhaiterais donc savoir si vous avez pris des taxis lors de votre voyage. Si c’est le cas est-ce que cela était facile et les prix sur rome 2 rio étaient fiables (nous sommes une famille de 4 pesronnes). Je ne sais même pas si les prix annoncés sont pour le taxi quelque soit le nombre de personnes ou si des surplus sont appliqués lorsque l’on est plusieurs.
Merci par avance pour votre aide.
cdt, bénédicte
Bonjour,
nous finalisons également un voyage avec enfants en Colombie pour cet été et pour faciliter certains transferts nous nous orientons sur le taxi ou chauffeur privé pour faire certains trajets.
Pour info, les hôtels dans lesquels vous avez réservés peuvent vous donner les coordonnées de chauffeurs.
Par contre, nous recherchons un contact du côté de Carthagene. Je profite donc de cet échange pour savoir si vous connaissez un taxi/chauffeur privé qui pourrait nous véhiculer de l’aéroport de Carthagene à Rincon del Mar, et pour les habitué.es du forum, quel serait le prix d’un tel trajet ?
Aussi, y a t’il des spots d’intérêt qui mériteraient un arrêt sur la route entre Carthagene et Rincon del Mar ?
Bonjour,Nous nous serons en Colombie au mois d’août et nous cherchons un chauffeur pour aller de Salento à Villavieja Donc si vous avez de bons contacts à nous donner, je suis preneusee bons contacts je suis preneuse :))Merci et belle journée à tousSophie