Se faire percer au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour bonjour, je suis actuellement en voyage au vn et j’ai envie de me faire percer ici (à ha noi, dans le quartier routard je pense)…
J’aimerai donc avoir un avis de qqn qui aurait déjà fait ça ici, je compte me faire percer à la langue, et j’aimerai savoir si les perceurs vietnamiens sont compétents ou si c’est réellement une mauvaise idée… :slight_smile: je pourrais juger des conditions d’hygiène moi même car je suis déjà percé, mais ça m’embêterai de me retrouver avec un trou tout de travers dans la langue !

Merci de votre réponse et bon voyage à ceux qui voyagent ! :wink:

Bonsoir,

Ben franchement je ne pense pas que ce soit du tout une bonne idée - Les conditions dans lesquelles cela peut se faire (je ne vois d’ailleurs même pas où…) et les soucis d’asepsie conseillent de ne rien faire, surtout à Hanoi…

Maintenant on aura peut être d’autres avis… le monde change et il peut se passer des avancées depuis quelques temps que j’ai quitté la capitale, mais je ne me serais jamais livré à une quelconque tentative… lol

Cordialement - Tigre de feu

je n’ai jamais eu de soucis, je me suis fait percer & tatouer a plusieurs reprise au VN ou Thailande. Il faut juste faire attention & bien regarder dans quel tatoueur vous envisagez de le faire car certain laisse à désirer, et bien demander de montrer les aiguilles neuves - dans un emballage.
Mais si non allez y il n’y pas de grand risque si vous faite attention

Sujets suggérés

Services voyage