Bonjour,
Nous nous rendons en Slovénie puis Hongrie, en voiture. Nous restons 6 jours à Budapest, et avons loué un appartement sans parking. J’ai regardé des sites de parkings, il semble qu’il y en ait beaucoup, et ce serait le plus simple pour ne plus se soucier de la voiture pendant 6 jours. Quelqu’un en connait il le fonctionnement ? Je pense que nous aurons intérêt à louer un emplacement pour une semaine. Si vous avez eu ce besoin, merci de me renseigner.
bonjour,
oui il y a beaucoup de parking privé gardé 24/24 à Budapest.
Compliqué d’expliquer le fonctionnement car selon les proprios, cela peut changer:
Chez certains , si vous connaissez la durée vous payez avant en ligne et chez d’autres vous laissez la voiture et vous payez en partant(vous êtes plus libres de vos mouvements…). Certains vous demanderont une caution au cas où…
Cordialement
José
Merci José de ces précisions. J’ai envoyé un mail à une société de parkings, et ils m’ont tout de suite répondu. Je vais effectivement peut-être réserver à l’avance, sauf si nous prévoyons des excursions en voiture autour de Budapest, auquel cas ce serait dommage d’avoir payé 6 jours pleins de parking. Ce n’est pas donné, mais je pense que ça revient quand même moins cher que de chercher un appartement avec parking, ça fait tout de suite beaucoup monter les prix.
Cordialement,
Mapidoro
Bonjour,
Partant sur Budapest durant 5 jours avec un ami, serait-il possible d’avoir un retour sur votre expérience pour la parking ?
Cordialement
bonjour,
dans quel coin avez-vous prévu de loger?
cordialement
José
Bonjour, je relance le post avec une question similaire… Je viens de réserver un logement pour Budaoest ( à poximité du boulevard Andrássy et de la station de métro Vörösmarty) mais pas de parking proposé avec le logement. Pensez-vous qu’il me sera possible de me garer dans la rue ou est-ce préférable de réserver un parking. Auquel cas, dois-je le faire avant de partir ou puis-je tenter le coup directement sur place?
Merci d’avance pour vos réponses