Nous envisageons de dormir deux nuits dans Key West. Après avoir fouillé un peu le net je suis tombée sur cette guest house : Angelina Guest House http://www.angelinaguesthouse.com/rooms.htm qui me parait pas mal. Par contre j’ai cru comprendre qu’ils n’ont pas de parking. Nous auront notre voiture de location. Est-il possible de se garer facilement dans le quartier? Nous y seront fin mai en semaine.
Merci pour votre aide
mayannick2
Une règle immuable en Floride (mais aussi ailleurs aux USA) dans les petites villes: globalement les américains ne marchent pas et le stationnement s’organise autour de cette règle!
On se gare près d’un lieu à visiter, parcmètres très cher et limité à peu de temps. On s’éloigne de un ou deux blocs, moins cher et plus de temps. On va directement à 5 ou 10mn de marche et on se gare gratuitement.
Je ne sais pas où se trouve cette location, donc difficile de t’en dire plus
ddel273
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait cette guest house se situe tout près du musé d’Hemingway, en gros en plein dans le quartier touristique. C’est pour cela que je m’inquiète du parking… Peut être vaut il mieux trouver une autre guest house avec parking?
mayannick4
Non non ne change rien. Je t’envoie un lieu où on peut se garer gratuitement. Je le ferai en message privé, ce n’est pas dans mes habitudes mais pour éviter que tout le monde se précipite!!!
Tu regardes et tu me dis si ça te convient
easyofsd5
effectivement les parking gratuit sont rares, comme un peu partout d’ailleurs.
Lors de notre séjour en juillet 2015 nous avions choisi un hotel tres bon rapport qualité prix avec un parking gratuit et a 2 pas de duval street (3 minutes a pieds). C’était le blue marlin hotel. hotel avec piscine tres propre. Nous n’avons pratiquement jamais utilisé la voiture. Je te le conseille
Bon sejour
moon136
Bonjour,je suis intéressée aussi pour connaître ce lieu.merci
easyofsd7
bonjour,
dans mon souvenir il est très facile de se garer gratuitement prés de la maison d’hemingway, c’est dans une zone rédidentielle donc au mois de mai pas de soucis. Nous y sommes allés en 2015 et retournés l’été dernier. En aout c’est plus compliqué et encore…
Par contre duval street et la marina… quasi impossible de se garer gratuitement, mis à part sur le parking de la poste je crois, mais il est pris d’assaut. Par contre vers la marina il y a un parking payant et pas donné…
Bon séjour, quelle chance ! profitez bien
Ps : A key west je descends au blue merlin et je fais tout à pied
angel758
Bonjour,
je sais que ce post à quelque années mais au cas ou vous avez ce message pouvez vous me préciser à quel endroit on peut se garer gratuitement à Key West comme vous l’évoquiez dans votre post (et si c’est tjs d’actualités ?)
Nous partons dimanche prochain et serons sur Key West le 10 et 11 Aout
Merci pour tout
worldlife19669
Allo moi je veux coucher dans ma voiture y a t il un parking comme Walmart
pour dormir la nuit ?
Merci
voskhod864510
Bonjour,
Je suis à la recherche également d’un parking gratuit près de la maison d’hemingway ou tout du moins d’un parking pratique pour visiter Key West.
Pouvez vous svp m’aider ? Merci par avance
worldlife196611
Allo moi je me suis parker sur Emma St et Thomas St pas trop loin de Duval St pour la journée
gratuit et sans probleme
Bonne route
easyofsd12
Près de la maison vous vous garderez sans problème gratuitement.
Pour le reste key west n est pas si petite que ça… faire tout a pied cela me semble beaucoup…