Se garer le samedi/weekend à Anvers

Forum Belgique

Bonjour tout le monde,

je pars sur Anvers ce samedi et c’est ma toute première fois…

J’arrive de Cologne avec ma Smart et je préfère me garer gratuitement dans la rue à Anvers le plus proche du centre.

Si vous avez des astuces et des noms de rues proches du centre où je peux me garer gratuitement le samedi je serais déjà allégé de certains frais pour moi inutiles (je préfère mettre de l’argent dans de la moule-frite ou acheter en rêve un diamant ;-).

Merci par avance pour votre aide.

Christian

…j’ai lu votre question…trop tard ! J’ai déjà eu un PV à Anvers (j’y étais pour un concert ) et je ne savais vraiment pas que j’étais "mal garé " ! J’espère que votre voyage s’est bien passé et que vous avez bien acheté/mangé ! :wink:

Bonjour christian,

J’habite à côté d’Anvers depuis que je suis née. J’ai lu votre question et d’expérience je sais que c’est très dificile de garer votre voiture gratuitement.

Quand vous voulez vous garer gratuitement et le plus proche du centre, je pense que le mieux c’est le parking sur le quai. Ce parking se trouve dans le sud d’Anvers. N’oubliez pas, pour être sûr d’avoir une place, je vous conseille d’arriver tôt parce que le samedi la ville est très vivante.

Je vous souhaite une bonne journée à Anvers !

Salutation Michèle

Sujets suggérés

Services voyage