Bonjour,
Je cherche un logement à louer sur Puerto Princessa près de Hartman Beach autour du 14 janvier au 9 février pour un séjour Kite Surf.
Les Hôtels semblent “Hors de Prix” et déjà bien remplis et même sur airB&B j’ai rien trouvé en dessous de 15€.
Budjet On va dire que 15€ max
Besoin une simple chambre (au calme) avec douche/toilette electricité wifi (si possible)
Merci de votre aide
penloch2
une fois sur place rechercher un logt chez l’habitant, en discutant à droite et à gauche ou questionner sur le forum Virtual tourist (us) mais également fréquenté par les filipinos.
As tu été sur le site de Palawanjoe ? c’est certainement basic avec des bungalows en nipa :
It’s not (yet) crowded and the place is clean and well maintained. Tall coconut trees dot the whole sands, plenty of wooden table and benches (cost of use at 60 pesos), small huts on the edge of the beach (at 300 pesos), barbecue facility, toilets and showers, and a nice big ballroom-type of platform jutting on the water .
Anonyme3
Merci j’vais explorer tes pistes
Anonyme4
Il y a un hotel situé pas très loin de l’aéroport avec des chambres tout à fait correctes et des prix qui rentrent dans ton budget : le Yin Yang Lodge.
J’avais pas vu le “près de Hartman Beach”. Donc le Yin Yang n’est sans doute pas adapté car pas dans ce coin !
Anonyme6
j’ai mis Hartman beach en point de repère car le spot que je dois rejoindre se trouve un peut plus au nord au bout de la BM road ou se trouve le Blue Palawan.
Merci tout de même d’avoir pris le temps de me répondre