J’ai promis à mes enfants de 8 et 10 ans de les emmener à Londres aux vacances de Pacques ( vers 1er mai ou 8 mai) 4/5 jours. J’y vais avec une amie : nous serons donc 4 mais Petit budget…
Je recherche un logement sympa et pas cher mais ou et quel style ? Chez l’habitant ? bed&breakfeast? autre ?
Merci d’avance pour vos tuyaux et expérience
haizea
Anonyme2
bonsoir, j’ai trouvé un appartement très bien sur housetrip.
Anonyme3
Salut, peux tu me fournir un lien vers ce logement stp? Je cherche également un logement pour 2 adultes, 1 enfant (6 ans), 1 bébé.
Merci
Anonyme4
Bonjour,
L’appartement parait dans les pubs d’Housetrip à droite, l’intitulé est Londres - New !!! Il est rénové, peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans deux chambres et le salon. J’ai payé environ 309 livres en novembre pour trois nuit , ce qui n’est vraiment pas cher pour Londres. De plus, il est très bien desservi au niveau des transports à proximité. On est à Londres en une vingtaine de minutes. Les appréciations sont plutôt très bonnes. On y va en mai.
Allez voir à l’adresse ci-dessous. Attention, les deux dernières appréciations ne sont pas bonnes mais je ne m’en inquiète pas car toutes les autres sont très positives et la propriétaire avec qui j’ai communiqué me semble plutôt sérieuse.
Pâques est un bon moment pour visiter Londres, il fait un peu plus chaud … mais comme il est encore Avril n’oubliez pas d’apporter un parapluie quand même! Logement sympa: vous pouvez essayer une pension très petite dans la zone 2, près de Notting Hill, les prix sont à partir de £ 16 à £ 23/nuit/personne, ça dépend le mois/la chambre que vous choisissez etc. La maison est pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Il est très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre de Londres etc.
Par contre je ne pense pas qu’ils offrent le petit déjeuner. Vous pouvez cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y a des salles de bain partagées, propres….innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. J’espère que ça vous aide! Et très bonne voyage avec vos enfants!