Se loger pendant plus d'un mois en Californie

Forum Californie

Bonjour à toutes et a tous,

Voilà, je suis actuellement en train de monter un mini projet pour vivre 1 mois ou 2 en Californie.
Je fais donc mes petits calcule et me renseigne sur le sujet.
Je fais donc appel à vous pour le logement.
J’aimerai trouver une location sur Santa Monica, Venice beach pendant 1 à 2 mois.
J’ai un budget mais pas trop trop énorme non plus.
Je suis ouvert a toutes offres, suivant le tarif ^^.
Savez vous à qui je peux m’adresser ?
Auriez-vous quelques conseils à me dire ?

Je vous remercie d’avance et suis ouvert à toutes questions pour élargir le sujet.

Cordialement, T.

Comment conseiller quand on ne connait pas la saison (prix entre hiver et été peut aller du simple au triple) et quand on a comme seule info “budget pas trop énorme”

Bonsoir,

Désolé, effectivement je n’est pas étais très clair, autant pour mois.
Se serait pour Mars - Avril.
En vérité je n’est pas réellement de budget actuel car je réunirai ce qu’il faut pour faire ce voyage (sans dépenser non plus une sommes astronomique pour l’hébergement).
Je cherche donc au moins cher et je ferais en conséquence.

Cordialement, T.

Un ou deux mois, çà reste une location saisonnière
Si tu es pret à accepter une colocation tu peux aller jeter un oeil sur craiglist los angeles. MAIS si ce site est le meilleur pour des annonces de proximité, il attire les escrocs. Il faut donc repérer une location, réserver une auberge de jeunesse pendant quelques jours et en profiter pour aller voir et faire affaire avec ce que tu auras repéré avant de partir

Sinon, pour te faire une idée, tu vas sur airbnb. Ily a 3 types de locations, appartement entier (le plus cher) chambre privée chez un particulier, et le moins cher la chambre partagée

Merci bien.
Je vais donc regarder sur “airbnb” car je compte le faire seul.
Oui je cherche une location saisonnière car le plus part des offres n’accepte pas sur un temps supérieur à 28 jours. (Motel …)

Existe-il un groupe, organisme, société a contacter en France pour planifier la chose ?

Cordialement, T.

Sujets suggérés

Services voyage