Se rendre à Hollbox depuis Chiquila et Cancun

Forum Mexique

Bonjour,

Je prépare actuellement mon voyage au Mexique essentiellement en bus, et avais l’intention de passer les 3 derniers jours à Holbox. J’arriverai depuis Tulum, et prévoyais de rejoindre Chiquila en bus dans l’après-midi mais je ne trouve pas d’autres horaires que 10h30! N’y a-t-il réellement qu’un bus par jour qui assure cette liaison ?

De même je voulais prendre le bus retour pour prendre mon vol à 14h à Cancun, mais je n’ai pas vu d’horaires de bus pour le matin ?

Si quelqu’un connaît bien les horaires actuels de ces bus, merci de bien vouloir me renseigner.
J’ai vu qu’il y avait des navettes également mais le coût est prohibitif.
Au pire des cas je louerai une voiture simplement pour la laisser au parking du ferry pendant ces 3 jours… à condition de pouvoir la restituer un dimanche à l’aéroport.

Un grand merci à ceux qui pourront m’éclairer !

Anne-Claire

Il existe un site, the holboxeno, qui donne tous les horaires pour Chiquila et qui les met à jour régulièrement.

Bonjour,

En fait la compagnie ADO dessert Chiquila depuis Cancun mais il y a seulement 2 ou 3 départs par jour en général le matin pour le retour également là c’est l’après-midi.Sur le site de ADO tout y est :

https://www.ado.com.mx/#/

Sujets suggérés

Services voyage