Bonjour à tous,
Alors voilà avec une amie on a le projet d’emmener nos familles respectives à la montagne cet hiver, en gros la semaine du 1er de l’an. Et étant donné que nous ne sommes pas rassurées à l’idée de conduire sur route enneigée en altitude, nous envisageons de loger à luz saint sauveur; ville chère à mon cœur pour y avoir passé mes plus belles vacances, mais toujours l’été!! Dans mes souvenirs, les routes sont larges et pas si hautes que cela, est ce que je me trompe?? ou la route est elle “facile”??
Nous aimerions prendre la navette qui emmène aux pistes, est elle gratuite??
Quelle serait la meilleure station pour faire découvrir les joies des sports d’hiver à nos enfants de moins de 10 ans ??
merci à tout ceux qui prendront le temps ne nous éclairer!!
Cette station des Hautes-Pyrénées située sur la commune de Luz-Saint-Sauveur pourrait vous convenir.
Merci mais en fonction je ne comprends pas bien la configuration de cette ville, car en recherchant il semblerait que luz ardiden, fasse partie de luz saint sauveur??
Nous comptons loger à luz saint sauveur en espérant qu’il ne faille pas trop longtemps pour accéder aux stations en navette.
confirmez vous cela?