Se retrouver à Palma de Majorque

Forum Baléares

Nous sommes deux copines de 22 et 23 ans qui partons pour Palma de majorque du 02 au 09 septembre ! Nous irons dans un hôtel dans le quartier de el arenal, y’a-t-il d’autres personnes qui se rendent là-haut aux même dates que nous ? =) Sinon connaissez vous des restos sympas entre el arenal et Palma ? Des bars, boites ? J’ai bien compris que c’étais bourré d’allemands par là-haut, mais il doit bien y avoir quelques adresses sympas (et espagnoles) das le coin…Ah et est-il possible de faire une petite excurison en bateau au départ de cette zone ? Merci !

S’Arenal ne fait plus part de la comune de Palma - la limite entre les comunes est le torrent (qu’il faut traverser pour prendre le bus urbain 15 qui mene au centre-ville)
J’y etais souvent en hiver, mais je n’ai trouve qu’un seul resto sympa directement sur la cote, et c’etait bien un resto allemand. C’est meme difficile de trouver un bon cafe directement sur la cote, il faut aller a l’interieur. Par contre j’ai souvent bien dejeune a Palma, surtout dans les ruelles a l’ouest du Borne (la rue large qui va du C&A vers le chateau de l’Almudaina - la se trouve aussi le terminal du 15.
Aucune idee pour les sorties du soir, c’est pas mon rhythme de vie.
Il y avait des tours en bateau a partir du port de S’Arenal, mais c’etait pas tres interessant. Pour un tour en bateau vraiment joli il faut prendre un bus pour Port Soller (a partir du centre de Palma) et aller en bateau a Sa Calobra. (Pour le trajet, pas pour la crique elle-meme.

bonjour, avec un ami nous nous y trouverons du 5 au 12 septembre. Nous avons réservés egalement dans un hotel a el arenal. Ca sera la 2 eme fois que nous y allons. Apres on connait plutot des endroits pour faire la fete et les restos pas du tout =)

Déjà merci pour vos réponses et indications, j’en prends note !Pour Pincho, je suis également preneuse des bonnes adresses où sortir les soirs, les meilleurs bars (à cocktails de préférence ^^) N’hésite pas à me donner quelques noms !!

Par contre a savoir que le quartier el arenal et le long de la cote est bondé d’allemand. Apres pour sortir genre bar geant tu a le MEGA PARK ou le BIERKOENIG, comme discotheque le RIU PALACE. Et pour des bars a cocktail desolé… Vous y allez plutot pour faire la fete ou pour visiter??

Plutôt pour faire la fête, détente au soleil la journée et sortie le soir… Après on pensait se faire une aprem visite de la ville de palma tout de même, et peut-être une petite sortie en mer pour voir un peu la côte. Et vous ?

On compte faire la fete prendre du bon temps… Profiter des vacances quoi apres oui on veut prendre une journée pour profiter des belles criques plages etc… Mais notre principal envie est de faire la fete. Par contre apres on connait pas grand chose sur de bons endroits pour profiter du soleil… Vous allez vers ou a el arenal?

Euh je ne connais pas du tout le coin, on est à un hôtel le “luna park”, c’est à 350m de la plage/port, vraiment dans le quartier de el arenal. Et vs ?

Nous on sera a l’hotel Ondina… Oui je vois ou vous serez il y a deux ans on etait a un hotel juste a coté. Du coup, on pourra ce faire quelque soirée ensemble si sa vous dit?!? On vous montrera ce qu’on connait ^^

Sujets suggérés

Services voyage