Sécurité à la guesthouse PAN'S PLACE à Vang Vieng au Laos

Forum Laos

Amis voyageurs, j’aimerai vous faire part de mon expérience de la nuit du 21 au 22 février 2018 à la guesthouse PAN’S PLACE à Vang Vieng au Laos. Je voyage avec mon épouse et un couple d’ami, nous avons tous la cinquantaine et aimons le voyage tranquille sac à dos. Le 22 février à 2 heure du matin, un groupe de jeune anglais faisait la fête, ne pouvant pas dormir j’ai passer vers eux et avec 3 mots d’anglais je leur ai demandé si on pouvait dormir. Ils ne m’ont pas compris et un jeune, sa copine et moi sommes parti vers la réception de la guesthouse à ma demande. Celle ci était fermée, sans rien voir je me suis ramassé 2 poings dans la figure par le jeune homme et un par la femme, ensuite il a commencé par m’étrangler, mon épouse est arrivée et à demander au jeune homme d’arrêter de me serré le coup, sans aucun effet. Elle lui a tiré les cheveux pour une je puisse reprendre ma respiration. La jeune fille lui a tiré 2 poings dans la figure. Heureusement que mon ami est arrivé pour faire lâcher le jeune homme fou. Et tout ça c’est passer sous les yeux de la sécurité de la guesthouse, du managers et de la jeune réceptionniste,sans que personne n’intervient. Nous avons demander d’avertir la police et sommes aller faire les dépositions…JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CETTE GUESTHOUSE PAN’S PLACE à Vang Vieng à cause du laxisme du personnels et du manager. Dommage car elle avait du charme, mais notre santé est plus importante, un grand merci à la police de Vang Vieng qui a fait très bien son travail. Pour infos nous avons heureusement rien de cassé, juste des contusions et nous continuons notre voyage avec les laotiens

Bonjour
Vous avez raison de dénoncer ce laxisme …c’est le risque dans les endroits où de nombreuses personnes avinées ou droguées se rendent
J’espère que vous allez bien et bonne continuation
Alain

Bonjour ,

Merci d’avoir fait part de votre agression dans cette GH , effectivement je me suis rendu sur leur site internet , et on peut voir que les fétards y semblent très à l’aise .

Vous remerciez la police De VV pour son travail , qu’en est-il résulté dans les faits ?
Il nous est arrivé de déposer plainte pour vol , ça reste assez symbolique …

Bonne continuation .

Loïc .

Salut
Je ne suis pas trop surpris par votre témoignage. Vous devez savoir que dans ce coin il faut être très prudent avec les Occidentaux . Beaucoup sont dans ce coin uniquement pour se défoncer, le reste, il s’en moquent royalement. Je pensais que les choses s’étaient un peu calmées, mais des échos laissent entendre que non.
Ceci dit les alentours de Vang Vieng sont magnifiques, mais il faut résider ailleurs tant les comportement de certains de ces Occidentaux sont navrants, lamentables, insupportables.Spécialement une nationalité qui fait aussi parler d’elle dans les stations de ski, les matchs de foot.
Quelle a été la réaction de la police, cela m’intéresse.
Bon voyage néanmoins.

Sujets suggérés

Services voyage