Je pars aux Philippines dans deux mois. Je vais y voyager avec ma fille qui a 25 ans, pendant deux semaines (elle vit au Cambodge). Je viens de lire les consignes de sécurité données par le ministère des affaires étrangères. J’aimerais avoir des témoignages récents de personnes qui en reviennent et quelques conseils éventuellement. Nous séjournerons à Boracay, Coron et à el Nido. Nous n’irons pas au sud de Palawan. Nous nous déplacerons en avion sauf pour la traversée entre Coron et el Nido. Nous repartirons directement d’el Nido à Manille. Je suis impatiente de faire ce voyage. C’est mon second séjour aux Philippines. Merci pour vos réponses.
Pascale
Anonyme2
RAS. vous allez aux endroits les plus touristiques ou il y a plus d’etrangers que de philippeens
gaetan-leroy3
Bonjour , je part le 6 février pour les philippines . Avec un itinéraire de 20 jours
y a t’il un risque pour nous touriste car en ce moment il y a l’armer au phillipine pour une lute anti-drogue avec un nomrbre important de philippins abattue dans les rues !
Je compte annuler mon séjour quand penser vous ?
Merci
palawan314
Bonjour,
moi je maintiens mon séjour. Je pense qu’il faut faire attention à Manille bien évidemment (j’ai pris un hôtel à Makati et un autre à Pasay) mais ensuite en évitant Mindanao et le sud de Palawan, ça devrait aller. J’aimerais avoir des témoignages de personnes revenant de Palawan
vu l’avertissement du ministère des affaires étrangères. Merci pour vos réponses.
Pascale
Anonyme5
bonjour
vous serez plus en securite ici qu’en France si vous ne consommez pas de drogue.
ca me fait penser a des americains qui demandent s’ils doivent annuler leur voyage en France a cause des attentats
palawan316
Merci pour votre réponse. Je pars confiante et je resterai sur mes gardes !
Pascale