Bonsoir,
J’envisage de faire un circuit en groupe au Rajasthan en février prochain en compagnie de ma fille ; à chaque fois que je trouve un voyagiste, il est bien indiqué qu’il faut être prudent à cause des menaces terroristes liées à la participation de la France à la guerre contre l’état islamiste…
J’ai fait ce voyage en individuel il y a 10 ans sans problèmes mais je souhaite offrir ce cadeau à ma fille et y retourner avec elle… Du coup, ces mises en garde me font peur et je ne sais plus quoi faire… Vos conseils m’aideront à me décider ! Merci d’avance…
C’est un peu n’importe quoi… autant dans les zones vraiment craignos je peux comprendre mais sur l’Inde… Les gens continuent de prendre le métro à Paris !
Le gouvernement français met les gens en garde au nom du sacro saint principe de précaution mais il ne faut tout de même pas exagérer. …dans la ville où je vis il y a des musulmans et la vie continue!
Faut pas pousser mémé dans les orgies …euh non les orties!
Chaquefois que je pars en Inde l’endroit le plus craignos, c’est le RER pour Roissy
Ne vous inquiétez pas tout cela. Rajasthan est une destination amicales. Il n’y a pas de problème pour les touristes. Meilleurs voeux pour votre voyage.
.
Merci
Bonjour, non, ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, profitez pleinement de votre voyage, vous n’en serez que plus rassurez !
Bon voyage !