Bonjour,nous partons dans 2 jours pour passer 3 jours à Palawan puis 6 jours à Dumaguete.
Nous partons avec nos filles de 2 ans et 7 ans.
Nous avons modifié notre parcours car nous devions passer à Bohol, mais au vue du séisme, nous nous sommes révisés.
Cependant nous avons prolongé notre voyage à Dumaguete, ce qui n’est pas pour me rassurer car c’est très proche aussi de siquijor cebu et bohol.
J’ai très peur d’un nouveau séisme dans cette zone et surtout d’un tsunami.
Je n’arriverai jamais à dormir sachant que mon hotel est en bord de mer !!!
je suis morte de trouille avant de partir !! nos billets sont non modifiables car sinon j’aurais changer la destination Nous partons quand même mais à quel prix !!
Certains sur place pourraient me renseigner sur la situation??
merci d’avance
bonjour
je suis loin d etre expert mais les trembelements sont finis.
De plus votre hotel au bord de la mer ne doit pas etre un building (sinon vous avez louper un truc!), donc pas dangereux a mon sens. Le danger est les grands batiments.
Pour tsunami, c’est tout de meme tres rare et bohol et siquijor sont tout de meme pas exposé face a la mer (il y a des iles autour qui protegent).
Il n’y a pas eu d’alerte Tsunami.
enfin, l’Italie aussi des trembements de terres violent, est ce que vous y allez quand meme ?
bon voyage.
Bonjour, il exite encore actuellement des repliques dans la zone mais cette zone s’arrete a Siquijor pas de degats(pour une fois )a Dumaguete.Mais la peur ca ne se commande pas donc si vous avez peur ,modifiez votre destination.Je reste persuade que vous allez faire un super voyage, profitez!!!
oui je confirme. j’etais trop optimiste.
Je viens de resentir une replique alors que je vis a 300km …
Mais toute petite replique.