Bonjour,
En fait… billets reservés Tlse/Faro et retour pour mon fils (11 ans) et moi pour une semaine (du 30 juillet au 06 Août 2016)… pas d’adresse sur plce et surtout pas de moyens de locomotions hormis les transpots locaux!! avec un budget limité (bien entendu!!) auberge de jeunesse?? ches l’habitant?? et niveaux transpotrs/ que privilégier??
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
CORDIAMICALEMENT
sandra
bonjour à tous …
nous partons en famille sur olao en juin , t proche de faro . Nous n’avons pas voulu rester sur FARO , trop médiatique …pas de voiture mais bus ou car pour circuler , c’est tres facile au portugal .
C’est bien de ne pas étre "speedés "
Bonjour,
Si mon article peut vous aider à préparer votre voyage…
http://travelwithhello.blogspot.fr/2016/05/sea-sun-fun-lalgarve.html
Elodie
Merci pour ce retour qui me donne très envie d’aller par là-bas, donc si j’ai bien lu tu n’as à aucun moment loué une voiture??
Kat
Non, nous n’avons pas loué de voitures !
Train, bus, taxis pour se déplacer !
bonjour à tous , je confirme le taxy aeroport faro- olhao 13 km est à 20 euros , les bus sont confortables et le train faro-lisbonne est à 20 euros aussi .
Bonjour, Nous voudrions partir en été 17 à Faro, Pouvez- vous me dire ou vous avez logé? adresse appartements prix correct. Merci Cordialement
Bonjour,
Je viens de quitter FARO, je logeais à la guesthouse Sao Felipe pour 35 euros la nuit.
On est hors saison maintenant, fin septembre et j ai beaucoup aimé la sérénité de cette petite ville charmante.
Mes belles decouvertes : la cathédrale Se et le musée municipal dans un couvent magnifique, émotion garantie !
Il faut aller sur la belle plage de l ile Culatra.
Climat fin septembre : chaud avec du vent et la nuit, agréable sans clim ! Pour moi, temps idéal!
Mon carnet de voyage BIENTOT sur www.odileenvoyage.fr
Merci, nous pensons aller à Tavira. Quen pensez- vous?
Il ne semble malheureusement plus actif…
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre article. Nous partons fin juillet pour Tavira près de Faro
Bonjour,
Mon carnet sur le Portugal est maintenant en ligne.
L’an dernier, je suis allée découvrir l’Algarve et ai choisi comme points de chute FARO et LAGOS.
Merci