Bonjour,
du 9 au 19 février 2015 nous partons à l’aventure avec nos enfants de 12 et 6 ans nous aurions aimé avoir vos avis sur les lieux à visiter, nous avons réservé un hôtel à miami beach, nous aimerions faire miami, key west, les everglades, orlando, nous souhaitons faire des musés sympa pour les enfants, les parcs animaliers (avec dauphins…) bref j’aurais aimé faire une sorte de circuit mais à notre rymthe (j’aime pas les circuits organisés ou il faut rester 10 min là 1h de route, 5 min là bref c’est pas notre truc ça!) ou sinon il y a t’il des guides accompagnateurs pour la journée ou 1/2 journée? merci de votre aide car je ne veux pas faire n’importe quoi et profiter à fond du séjour!
C’est très bien de vouloir faire son propre voyage mais il faut l’organiser. Au minimum acheter le guide du routard pour chercher ce qui pourrait plaire à toute la famille (impossible de lister ici il faudrait ré écrire un guide)
ensuite il faut se construire un itinéraire approximatif et ke soumettre sur ce firum. Il y aura toujours qquelqu’un pour donner un coup de main.
Je vois …partir à l’aventure. Attention en Floride en général et à key west en particulier c’est encore la haute saison il ne faut pas tarder à réserver