Séjour 15 jours janvier/février 2018 avec bébé d'un an

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
Avec mon conjoint nous souhaitons venir en Guadeloupe en Janvier-Février 2018 avec notre petit qui aura tout juste un an.Nous sommes donc à la recherche d’un logement chouette, pratique pour le petit avecun tarif abordable pour notre séjour. Nous ne connaissons pas du tout la Guadeloupe et nous ne savons pas trop comment organiser notre voyage avec le loulou (Grande Terre Basse terre les deux?).On est sportifs tous les deux et aimons marcher( le petit en porete bébé aussi :wink: et courir mais nous souhaiterions bien sûr profiter de la plage, bateau… Avez vous des bons plans logements à nous communiquer sans être trop loin de ce type d’activités?
Nous vous remercions d’avance.
Tiphaine et Fabien

Bonjour à vous 2,
Il y a pas mal de post sur ce topic, vous devriez je pense trouver les réponses dans les anciennes discussions, pas si anciennes que cela d’ailleurs…2 posts plus bas, il y a un résumé complet qui vous donnera un 1er apercu…
Thibgwada

" sportifs, vous aimez marcher, courir, profiter de la plage, bateau… sans être trop loin de ce type d’activités " choisissez un gîte à saint Félix Gosier.C’est un quartier de la ville de Gosier qui semble bien correspondre à vos critères.Salutations.

Bonjour TiphetFab,

Pour la randonnée, je conseille la Basse Terre avec le sentier de Malendure le long de la plage et la trace des contrebandiers qui relie cote sous le vent à Est Basse-Terre

Pour le logement, il existe des gites magnifiques à Pointe Noire, l’Habitation la Manon, un peu en hauteur donc au frais pour bébé! Avec des piscines privatives: c’est très beau!

Voici le lien vers le site: http://www.habitation-la-manon.com/fr/location-de-gite-a-pointe-noire-guadeloupe-beausejour-a-lhabitation-manon/

Sujets suggérés

Services voyage