salut
nous irons en Islande début aout. Il ne nous dit pas de faire un roadtrip avec nuit différente chaque soir pour divers raisons, notamment enfant.
Mais on souhait se louer une cabine en gros proche du cercle d or, disons dans un rayon comprenant la route 30-35-36-37 borg étant le centre.
On a envie de faire des marches, mais aussi de se laisser le temps de jouer a l maison pour les enfants, d’ou le besoin d’un point de chute a la semaine. Il y a les incontrounable bien sur ( qui peuvent se contourner) mais surtout, qui a des idées moins typique des voyages de masses a faire dans les environs, bien sur on sait que c est LA période et on est OK avec le fait d 'avoir beaucoup de monde, mais a part le Geyser et gulfoss, que recommandez vous de beau et de varier? sans faire 3h matin et soir, donc disons proche du cercle.
Merci a tous
Coucou
Alors proche du cercle d’or, il va y avoir le Parc national de Thingvellir, le cratère de Kerid, et un peu plus loin les cascades de Seljalandsfoss et Skogafoss.
Pour donner des idées, je commence à mettre par écrit notre voyage en Islande de 2023 : par ici le parc de Thingvellir et Kerid, et ici les 2 cascades
Gaëlle
Bonjour,
J’ai bien compris le cahier des charges mais peut être que le choix de 2 logements à 2 endroits différents aurait été aussi pas mal.
1 « J'aime »