J’ai lu plusieurs discussions et je me permets de vous soumettre mon dilemme.
J’ai la chance de pouvoir partir début juillet avec mon neveu et ma nièce en irlande. J’ai loué une voiture mais je n’arrive pas à me décider pour l’itinéraire.
Premier jour : Nous arrivons à Dublin en fin de matinée. Je pensais partir directement pour Galway et visiter la ville et nuit à Galway
Deuxième jour : visite du conemara avec un circuit que j’ai pris sur une discussion : Galway-Maam Cross, Leenane, Killary, Lettergesh, Tully, Renvyle, Letterfrack, Kylemore puis retour à Galway. Donc pas de visite de Cliffden, qu’en pensez vous? Nuit à Galway
Troisième jour : je pensais partir en direction de Doolin pour faire une croisière île d’Aran et falaise de Moher puis visite des falaises Nuit à ?
Quatrième jour : direction Limerick puis Dingle
5ème jour : ring of kerry
6ème jour : suite du ring ok Kerry et Cork
7ème jour : Cork et Dublin
8ème jour : Dubin
9ème jour en début d’après midi : retour en France
Qu’en pensez-vous? est-ce que je dois oublier la croisière pour passer plus de temps à visiter…
Merci d’avance pour vos conseils…
guylaine662
Bonjour
J’ai lu plusieurs discussions et je me permets de vous soumettre mon dilemme.
J’ai la chance de pouvoir partir début juillet avec mon neveu et ma nièce en irlande. J’ai loué une voiture mais je n’arrive pas à me décider pour l’itinéraire.
Premier jour : Nous arrivons à Dublin en fin de matinée. Je pensais partir directement pour Galway et visiter la ville et nuit à Galway
Deuxième jour : visite du conemara avec un circuit que j’ai pris sur une discussion : Galway-Maam Cross, Leenane, Killary, Lettergesh, Tully, Renvyle, Letterfrack, Kylemore puis retour à Galway. Donc pas de visite de Cliffden, qu’en pensez vous?
Clifden est la capitale du Connemara, dommage de passer à côté.
Nuit à Galway
Troisième jour : je pensais partir en direction de Doolin pour faire une croisière île d’Aran et falaise de Moher puis visite des falaises Nuit à ?
Iles d’Aran plus falaises de Mohaire: vous allez courir
Quatrième jour : direction Limerick puis Dingle
LImerick n’a pas grand intérêt, privilégiez Dingle
5ème jour : ring of kerry
L’endroit le plus touristique, donc le plus surpeuplé, avec des cars de touristes à croiser très souvent
6ème jour : suite du ring ok Kerry et Cork
7ème jour : Cork et Dublin
Prenez le temps de voir Kinsale et Kilkenny
8ème jour : Dubin
9ème jour en début d’après midi : retour en France
Qu’en pensez-vous? est-ce que je dois oublier la croisière pour passer plus de temps à visiter… Sincèrement, oui…
Merci d’avance pour vos conseils…
filou_783
Bonjour,
Alors comment s’est passé votre voyage?
vous avez fait quel circuit?