Bonjour, je souhaite organiser une surprise pour l’anniversaire de mon conjoint en mars; je voudrais l’emmener à Londres qu’il ne connait pas et moi très peu.
Je souhaiterais partir avec ryanair, 1er question l’aeroport est il loin du centre et comment s’y rendre ?
Avez vous des idées de logement pas trop cher mais bien dans le centre et quels endroits et incontournable à faire ?
je vous remercie de votre aide
pour l aeroport ca depend lequel et donc aussi d ou tu pars
ryanair peut atterir a stansted ou luton ?
a calculer ryanair + trajet londres
par rapport par ex eurostar je viens de reveoir un mail avec une prevente de billet à partir de 34 euros au lieu de 39 (à utiliser aujourd hui le trajet) et tu arrives en centre ville
avant de reserver verifie les horaires (ceratins horaires tres tot le matin ne sont pas facile )
verifie aussi que vos CI soient valides (detail stupide mais essentiel)
pour les hoiraires matinaux je parlais de l avion
car les aeroports sont sont loin
donc entre bus ou train plus formalité etc … ca peut faire TRES tot
Bonjour,
si votre avion arrive à Stansted, vous avez l’option bus pour vous rendre en centre ville ( trajet plus long, moins cher et horaire aléatoire) ou le train Stansted express( un tous les 15 minutes, prix du billet avec réduction si acheter à l’avance, vous serait à Liverpool Street station en 45 minutes).
pour vous loger dans le centre, vous avez un Hotel Travelodge à Covent garden( prix imbattable pour la situation mais Hotel basique, petit déjeuné très correct), il y a aussi le Z hôtel soho.
pour les visites : la plupart des musées sont gratuits.
allez faire un tour à Notting Hill, à Camden Town, traversez la Tamise sur le Tower Bridge puis longer le fleuve sur l’autre rive direction le Parlement.
Si le temps le permet, promenez vous dans St James park et Hide park.
Vers la city, découvrez le marché de Leidenhall, allez vous perdre dans les rues de Shoredich. ( Street art), Spitalfields.
bon séjour.
il n y en aura pas poour tout le monde ca va partir vite
MERCI pour tous ces conseils
j’ai déjà réservé Eurostar
MERCi réservé