Nous arrivons par le vol de Nantes a Stansted. 3 adultes et un enfant de 12ans.
Nous avons une réservation a l’hôtel thé cumberland , cumberland place.
On ne connaît pas et j’ai peur de me faire avoir.
Nous hésitons à prendre un taxi a l’aéroport et ce jusqu’à l’hôtel, qu’en pensez vous ? Sur internet je trouve pas à moins de 90 livres sterling.
ropieur2
Bonjour Valou79,
par taxi, je vous conseille de faire une simulation (et éventuellement une réservation) sur le site Minicabit.com, qui est une centrale de réservation pour les “minicab” qui sont des taxis qui n’assurent que les liaisons de et vers les aéroports.
Dans votre cas, pour 3 personnes avec bagages et pour un trajet entre l’aéroport et votre hôtel, j’ai £58,50
Attention que les prix changent en fonction des horaires de prise en charge, si trajet le week-end, etc.
Si pas, vous avez la solution de prendre un train de chez Greateranglia depuis la gare attenante à l’aéroport (ligne vers London Liverpool Street), arrivé à la gare de Liverpool Street (trajet de +/- 01H15), sortez en suivant les panneaux “Way Out”, puis suivez “Underground Station” pour y prendre le métro via la ligne Central (ligne rouge vers Ealing Broadway) jusqu’à la station de Marble Arch (trajet de +/- 15 min.), de là, votre hôtel est situé derrière la station, à moins de 150 m.