Transfert aéroport luton Londres : navette + train

Forum Londres

Hello la compagnie !
J’ai une petite question (peut être bête)

Je pars à Londres avec ma nièce pour la période de Noël , j’arrive à l’aéroport de Luton , je vois qu’il y a des trains (Thameslink et EMR) pour se rendre à st Pancras, je vois que le transfert de l aéroport a luton parkway est compris seulement il y a noté que le temps de transfert est de 7min entre l arrivée de la navette et le départ du train de parkway.
Est ce que c’est suffisant ?
Où est ce possible de prendre une navette plus tôt malgré l’horaire noté sur le billet ?

En vous remerciant !! :pray:

Maïté :relieved:

Que j’essaie de comprendre…
Vous avez réservé le train pour aller à St Pancras et la navette (le Dart) est comprise dans le billet, avec des horaires ?

Pour les 7 minutes, ça fait pas beaucoup, mais le terminus du Dart touche la gare, et s’ils le proposent, c’est que c’est faisable.
Sur Google, ça donne ça :


Les voies du Dart sont juste à côté de celles de la gare.

De plus, la navette est sans reservation, donc la logique voudrait que l’on puisse prendre la précédente. Bon, après, la logique et les anglais…

1 « J'aime »

Yes c’est ça !
Je n’ai pas encore réservé j’attendais d’en savoir un peu plus
Effectivement il y a la navette de comprise avec le train . Bon on va estimer que 7min ça sera good !

Comme tu dis « la logique des anglais » mais je me dis que tout est bien pensé !

Merci beaucoup pour la réponse ! :blush:

Sujets suggérés

Services voyage