Bonjour à tous,
nous projetons un séjour à Madère pour le début janvier 2015. nous débutons nos recherches pour constriure notre séjour, et notre première préoccupation concerne l’hébergement. Nous sommes un couple et avons une préférence pour l’hébergement chez l’habitant. Nous envisageons également de louer une voiture pour pouvoir découvrir l’île. un hébergement plutôt central nous conviendrait. si parmi vous certains ont des adresses et conseils nous sommes preneurs.
Merci à tous et à bientôt
J’ai également loué une voiture à Madère, mais j’ai préféré changer d’hébergement tout au long de mon tour sur l’ile afin de faire moins de route, j’ai trouvé ça très bien. Sinon en restant à Funchal on peut tout faire, celà implique juste plus de route.
Chez l’habitant j’ai testé une bonne adresse du côté de Santana (au nord). Vous trouverez pas mal d’infos sur mon carnet de voyage à Madère !
De ce qu’on m’en a dit Funchal c’est galère et cher pour se garer.
Et effectivement si vous avez une voiture faites de l’itinérant pour les hôtels !
Effectivement, c’est pour cela que pour les 3 nuits où je suis resté à Funchal, j’ai choisi un petit hôtel avec parking sinon c’est la galère pour se garer.
L´Ile de Madère est sens doute le Paradis des randonneurs… et pour a Nature et pour ses Levadas a ganhé le titre de la meilleure Destination Insulaire de lÉurope en 2013 et 2014.
Voilá des belles fotos dans cet lien (copiez+past)
tinyurl.com/nrvv4uo