J’ai déja séjourné à Malte , à l’hotel dolmen à coté de St julian .
Malheureusement j’ai des problèmes très graves de dos, et le trajet de l’aéroport au nord de l’ile a suffit à me propovoquer un lymbago et gaché toutes les vacances.
Les routes étant en mauvaises état, je me demandais si je pourrais retourner à malte en séjournant uniquement à la Valette ? Est ce interressant ? Pas de plage ni mer ?
Des idées d’hotels, de choses à y faire ?
Merci par avance de votre retour.
Anonyme2
Bonjour,Il n’y a malheureusement pas grand chose à faire à La Valette. La visite est plutôt rapide. De plus, cette ville est toujours prise d’assaut par les flux de touristes. Plus pittoresque, la presqu’ile de Senglea, juste en face de La Valette (trajet en bus de la gare), avec ses ruelles et ses remparts. C’est mille fois plus original. Sinon, pour flâner, particulièrement la nuit, rien de mieux que la promenade sur le littoral, le long de Sliema et San Julians… Si vous recherchez un coin plus tranquille, je vous conseillerai BUGIBBA, station balnéaire plutôt tranquille, aménagée, juste après San Julians et Paceville, le long de la côte, avant les plages de sable de Melliha Bay, qui sont également prises d’assaut…
Cordialement.
adriano3
Bonjour on voudrait partir a malte avec ma cherie. Ou faut il loger avec un budget de 80€ max par nuit pr 2 la derniere semaine d aout dans un coin ou il y a de belles plages (pas lavalette) ? Je vous remercie