Séjour à Moorea en avril 2025

Forum Polynésie française

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, et après l’avoir parcouru, je viens vous faire part de mon projet de voyage à venir !

Je pars avec mon conjoint du 27 mars (départ de Paris) au 12 avril, et nous avons prévu de rester les 2 semaines sur Mo’orea :smile: (mon conjoint aura quelques obligations professionnelles sur Tahiti qui nous empêchent de nous éloigner plus).

Les billets d’avion ainsi que l’hébergement sont réservés, et les démarches pour l’obtention de l’ESTA sont faites !

Nous sommes actuellement en recherche d’une société sérieuse pour la location d’une voiture, et nous ne savons pas quelle option choisir :

• location d’une voiture à l’aéroport, et transfet en ferry avec la voiture
  • traversée piéton et location d’une voiture sur Mo’orea

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup !

Maya

Bonjour maya

Si ton époux a des obligations sur Tahiti, il (et vous) devrons vous déplacer également sur cette ile?
Alors autant louer le véhicule sur Tahiti et s’en servir sur Moorea.

Bonne journée
christian

Bonjour,

Merxi pour ta reponse rapide !

Nous n’aurons pas a nous déplacer sur Tahiti car les bureaux de mon conjoint sont proches de la gare maritime. Je pense que je resterai sur Mo’orea lorsqu’il ira quelques fois à son bureau.

Est-ce qu’il est facile de rejoindre la gare maritime lorsque l’on est à l’aéroport, avec tous les bagages ?

Bonne journée,

Maya

Re bonjour Maya

Oui, taxi, tous les jours ou transport en bus publics en semaine.

Ok dans ce cas loues une voiture sur Moorea, tu n’auras pas le coût ferry à payer pour le véhicule.
Je t’envoi les coordonnées d’un loueur qui te récupérera à la gare maritime de Vai’are sur Moorea.

christian

Sujets suggérés

Services voyage