Bonjour je recherche un compagnon de voyage en voilier pour faire la Polynésie je connais le bateau j ai travaillé sur les yachts pendant 10 ans merci pour
mars 2026. Merci Anne
Bonjour,
Cela me parait très intéressant : pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer la durée, le coût, etc…?
Bonsoir.
Je recherche un navigateur de bateau pour faire la Polynésie.
Bonjour a tous
@fleurdesiam
Pour quand? je oeux eventuellement te communiquer quelques skippers soit mono coque ou cata.
christian
Pour mars avril 2026 .
Bonjour
Pour bien comprendre:.
Tu as le bateau et tu ne cherches qu’un skipper, ou bien bateau +skipper?
Est ce que tu as déjà une idée sur les iles qui seront faîtes ?
Sur une durée de combien de temps?
Bonne journée
christian
Non je n ai pas de bateau je suis un compagnon de voyages
Bonjour
Désolé d’être insistant, mais je peux te communiquer deux contacts, pour louer cata ou mono coque, mais cela a un coût important et il faudrait être plusieurs pour partager les frais.
Au vue de ta réponse, je me demande, si tu ne cherchers pas plutôt, un bateau, pour accompagnement et participation à bord, pour une traversée vers quelques îles.
Si le cas, voir sur le site Hisse Et Oh, que tu connais peut être, du fait d’avoir vogué pendant plusieurs années sur les mers.
christian
Exact c est ce que tu dis accompagner et participer a bord je vais regarder sur ce site HISSE OH eh je ne cherche pas a louer un bateau. Merci pour les renseignements on reste en contact