Séjour à Pâques : Provence ou Camargue ?

Forum Provence

Bonjour,

Nous envisageons un séjour d’une semaine mi-avril, en provence ou en camague.
J’aurai aimé avoir des idées de visites à faire avec 2 ados.
Quels coins sont les plus adaptés pour cette saison ?

Merci,

Bonjour
Les deux mon neveu.
J’étais en Camargue la semaine dernière… et cerise sur le gâteau, si on aime le VTT, on peut pédaler sur des kms de plages dans un décor exceptionnel : étangs, flamands rose, mer, ciel …
Bon voyage.

Photos:
digue sentier phare de la Gacholle, plages, à ouest Saintes Maries de la Mer. Et 2 km après les Saintes, sur la digue, … personne… en octobre… (quid en été?)

Cela dépend de vos goûts et de ceux de vos ados.
Une partie de la Camargue est située dans le Gard, en Occitanie, et l’autre dans les Bouches-du-Rhône en Provence- Alpes-Côte d’Azur.

Vos éventuels autres retours?

Bonjour,

L’année dernière nous avons réalisé un petit Road-Trip Camarguo-Luberonnais (ça se dit ?) début Mai, donc je pense que le temps que vous verrez sur les photos seront à peu près les mêmes que celles que vous aurez. Après les météo, ce n’est pas une sience exacte ! Je ne peux pas être garant de ça ! Nous sommes partis du côté d’Aigues-Mortes pour remonter doucement vers le Luberon et visiter quelques villages trop mignons. Tous nos articles connexes ne sont pas encore fini de rédiger, ceux-ci sortiront dans les prochains mois. Vous avez déjà les grosses lignes pouvant vous servir d’inspiration. Je vous souhaite de très bonnes vacances =)Le lien vers l’article

Sujets suggérés

Services voyage