Séjour à Santa Teresa à l'hôtel the villa

Forum Brésil

Bonjour

Nous partons en mai 2016 et nous avons choisi avec mon mari de loger à Santa Theresa à l’hôtel the villa et j’aimerais savoir si nous avons fait un bon choix à savoir si le lieu n’est pas trop à craindre , si c’est facile d’accès et si l’hôtel est bien?
Merci pour vos réponses

bonjour
j’ai pris le même hotel que vous pour mes vacances en avril et j’espère donc que j’ai fait un bon choix
j’ai pris un guide brésilien pour visiter Rio et j’espère donc que si ça craint un peu ,ce sera plus simple

bonjour
Je reviens de Rio où j’avais réservé l’hôtel the villa
hotel facile d’accès en taxi même si ils ne savent pas tirs où c’est pour le soir
un arrêt de bus à côté
c’est exentré pour se déplacer à pieds
''hotel est un peu plus vieillot que sur les photos
chambre sympa sauf la clim qui fait un bruit d’enfer ( c’est comme çà dans tous les hôtels) et une chambre sur 2 qui n’avait pas d’eau chaude prévoir vraiment des bouchons d’oreilles
une vue magnifique sur Rio
une piscine très agréable quand il fait très chaud
un resto bon , très bien tenu par un jeune français très sympa qu’il faut encourager.un dîner avec Rio tout illuminé !!!

bonjour

Je vous remercie de me donner ces infos avant notre départ très proche !

Si nous avons choisi cet hôtel, c’est en premier lieu pour la vue…et d’après vos écrits, il me semble qu’on a fait le bon choix et c’est rassurant !

Apres maintes réflexions, nous avons décidé de louer une voiture ce qui sera plus simple pour nous déplacer même si nous prenons de temps à autre les transports en commun.

d’après les températures, je suppose que la piscine sera agréable !?!

Nous avons eu contact avec le cuisto qui a l’air sympa… Ludo, je crois, il est français ce qui facilite la communication.

Pour l’eau, si elle est tiède, ça devrait aller mais sinon j’espère qu’on pourra changer de chambre !?! Et pourquoi des bouchons d’oreilles ???
En tout cas , encore un grand merci de nous avoir mis au courant !

je pense que c’est une très mauvaise idée de louer une voiture pour visiter Rio qui est très ,très étendue
il est difficile de stationner et la ville est toujours complètement embouteillée
vous allés perdre un temps fou
nous sommes arrivés de France à5H40 et d’avion on voyait tous les axes routiers déjà saturés
vous ne serez pas déçus par la vue de l’hôtel qui est magique
avec la clim c’est comme si vous dormiez à côté d’un camion d’où les bouchons d’oreilles.( peut être avions nous une chambre mal placée)
bonnes vacances

Si vous restez à Rio, louer une voiture n’est pas une bonne idée. En plus des embouteillages il est très difficile de se garer et vous allez dépenser beaucoup d’argent pour rien, car les transports en commun fonctionnent bien.

Santa Teresa est un peu excentré mais si vous avez un arrêt de bus à proximité vous n’aurez aucune difficulté pour vous rendre en ville. La nuit prenez le taxi.

Pour vos autres déplacements en ville, le métro vous mène du centre jusqu’aux quartiers de Flamengo, Botafogo, Ipanema etc… Pour les autres points d’intérêt l’accès en bus n’est pas compliqué.

Sujets suggérés

Services voyage