Séjour à Tamarin (Maurice)

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je serais à Tamarin pendant 3 semaines en novembre 2016 et je suis preneuse de toutes informations utiles sur Tamarin :

• sur des références de taxi guide à la journée
  • sur les renseignements au niveau des transports en commun
  • sur des références pour des visites en petits bateaux (masque et tuba + dauphins)
  • sur les restaurants…
    D’avance merci :slight_smile:
    Isa

Bonjour,

Bonjour, depuis tamaron vous avez pas mal de choses a faire et a vister puisque vous etes pratiquement au milieu de l’ile.
je connais un taxi qui s’appelle Kamlesh vous pouvez l’appeler au +230 59114395 ou son mail est taxi.kamlesh@yahoo.com
pour les visites il nous a pris 2500 la premiere journée puis 2000 Rs les journées suivantes, il est tres correct et tres gentil.
nous avons fait egalement les dauphins avec l’Amistad qui selon moi est le top vous les trouverez sur tripadvisor car il sont les premiers de la liste leur tel +230 2519380 leur mail amistad.maurice@gmail.com
pour les bus, c’est genial pour des trajet comme tamarin riviere noire ou pour aller a casela qui est un tres grand parc animalier et tres interessant, ou pour aller a Port louis au marché, attention au marcher de port louis ne rien acheter car ils sont encore plus cher qu’ailleurs selon moi les supermarchés sont moins cher.
le nord a ses atouts c’est tres touristique, mais tres joli, le sud est beaucoup plus sauvage j’ai une preference pour le sud sauvage, la plage de la Cambuse peu connue pr les touristes.
voila un petit compte rendu si vous avez encore besoin pas de souci demandez moi je suis dispo
bonnes vacances
Caro

Sujets suggérés

Services voyage