Séjour au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
Aprés avoir vu le reportage sur le Costa Rica (j’avais déjà regardé et posé des questions), notre envie d’aller voir ce pays nous tente toujours bien…(2014) Nous ne parlons pas espagnol, et rechercherions plutôt des hébergements (maisons d’hôtes) et conseils d’excursions auprès de familles françaises établies dans ce pays, et souhaiterions discuter de notre futur projet avec eux… Merci donc pour vos réponses.@@@@+++

bonjour minouche , je cherche a savoir ou a été tourné le repportage de tf1au costa rica( sur quelle cote)j’aimerai aussi avoir des infos sur les personnes présentent du repportage, patrick le restaurateur,fany l’écolo, thomas le photographe, et la couturiere decoratrice, si quelqu’un peu me donner des infos merci beaucoup, a bientot de vs lire …pat

bonjour didier, je prépare mon voyage ,pour octobre environ, pouvez vz vous me dire dans quelle region vs vous ,situez,? je recherche un logement, avez vs des photos de votre lieu ??? ou blog?si vous pouviez me donner quelques infos, sur votre établissement, et la région, ou vs étes ,??,au plaisir de vous lire cordialement pat

bonjour, merci de votre réponse, j’ai la possibilitée de partir ,un autre mois,que pensez vs de septembre???
j’ai bien noter votre site, vous contacte bientot , cordialement ,pat

Septembre est normalement bien moins pluvieux.
Concernant plus précisément le climat, la saison sèche va de Décembre à Avril.
Mai, Juin, Juillet et Août sont des mois très agréables. Il pleut un peu en après midi, mais tout reverdit.
Septembre, Octobre et Novembre sont les mois les plus pluvieux. Mais il n’y a rien de précis. En Octobre 2012, nous avons eu peu de pluie, comparé à Octobre 2011 ou là… On a dérouillé !!!
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Didier.

Sujets suggérés

Services voyage