Reserve à Monteverde

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous nous rendons à Monteverde au mois de juillet et hésitons vraiment sur le choix de la réserve à visiter : Santa Elena, Monteverde ou Curi Cancha? Quelle est la plus intéressante des 3?
Merci de partager vos avis

Bonjour,
Alors je peux juste parler de la réserve de Monteverde que j’ai visitée. En une matinée accompagné d’un guide on voit pas mal d’animaux: Quetzal, paresseux, tarentule, capucin, colibri,…). Tous les groupes que j’ai croisés avaient aussi fait de belles rencontres et il y a une bonne ambiance entre les guides qui se refilent les tuyaux. Contrairement à Manuel Antonio il n’y a pas trop de monde et les guides sont informés en temps réel du nombre de personnes présentes sur chaque chemin de visite. Sinon tant que vous serez dans le coin je ne résiste pas à vous conseiller la balade vers le point de vue (mirador) de San Gerardo depuis Santa Elena. On a une vue magnifique sur le volcan d’Arenal au loin (photo). Enjoy ! :slight_smile:

Nous avons fait Curi Cancha et c’était super, on a eu l’énorme chance d’apercevoir un quetzal :smiling_face_with_three_hearts:

Notre expérience ici si besoin !

Gaëlle

Sujets suggérés

Services voyage