Bonjour je me rend au Panama et a Costa Rica fin février pour y passe 10 jours de vacances c ma 1 et fois là-bas j aimerais vu que mon temps est court l’on puisse me renseigner sur les chose a faire absolument des c 2 pays et ma 2 eme question j atterris a panama city kel est le transport meilleur rapport kalite prix pour aller de les Caraïbes et ensuite Costa Rica merci pour bcp pour l aide que vous m apporterez
Bonjour,
10 jours c’est trop court pour faire ces deux pays. Etant donne que vous atterisser au Panama, vous devirez vous limiter au Panama et faire le Costa Rica une autre fois. (il faut bien 3 semaines pour faire le Panama). Et si vous vouliez rallier le CR en bus depuis Panama-City aller-retour, vous allez deja perdre min. 2 journee dans les transport.
Pour les choses a faire absolument, cela depends vos interets.
Salutations.
Michael
Bonjour
C’est parce que vous aimez courir ou bien parce que vous voulez ajouter deux pays à la liste de ceux que vous avez déjà « faits » ? Non, plus sérieusement, comme indiqué plus haut par Michael, il faut au moins 3 semaines pour visiter et faire des rencontres intéressantes au Panama (idem pour le Costa Rica). Tellement de sujets variés, vous avez encore le temps de lire des guides de voyages ou consulter des blogs pour choisir votre programme de visites en fonction de vos sujets d’intérêt. Ce serait dommage de faire un tel voyage uniquement pour un simple survol de deux pays qui méritent bien davantage de temps.
Quoiqu’il en soit je vous souhaite un bon voyage
Cordialement
Michel (blog sagapanama.fr)